publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de périnée ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de périnée ????

voilà depuis mes deux grossesses,j'ai des problèmes de vessie. C'est à dire si je cours, saute rigole trop, éternue ou crie j'ai des petits écoulement urinaire et je dois me dépecher d'aller au toilettes.
    Avant d'avoir un rapport il faut aussi que j'aille vider complétement ma vessie.
    je vais au toilettes au moins une dizaine de fois dans la journée car j'ai du mal à me retenir.
    j'ai eu déja 2 fois des séances de kiné pour faire une réeducation périnéale mais un mois après les séances le problème revient.

Y-a-t-il quelqu'un qui à les mêmes symptomes et si oui comment faire pour y remedier ??

Merci

• Alors

les exercices de kiné pour muscler ton périné c'est tous les jours que tu dois les faire je dirais presque à vie !!!!
    Une fois l'habitude prise ce n'est pas contraignant du tout,dans le bus , au boulot et le soir chez toi pour les exercices de solidification de la sangle abdominale qui retient entre-autre la vessie.
    BOn courage , ça améliore nettement les choses.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité