publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite, règles et grosesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite, règles et grosesse

Bonjour,
    J'ai fait en 10 jours une deux crises de cystites pour lesquelles j'ai été soignée.
    J'ai actuellement un retard de 5 jours dans mes règles. Je ne prends pas la pillule, mon ami m'a pénétré sans préservatif mais il n'y a pas eu d'éjaculation et cette pénétration n'a duré que quelques secondes à chaque fois. Si le rapport se prolongeait, on mettait un préservatif.

Pensez vous que la cystite et le traitement relatif peuvent entrainer un retard dans les règles ? Que je puisse être enceinte ? Je crois que je stresse bcp du fait qu'il y a eu plusieurs pénétrations sans préservatifs, le stress me faisant peut etre retarder l'arrivée des règles !!

Merci bcp pr vos rep !
    Une jeune fille en partiels qui espère ne pas être enceinnte... au moins pas tout de suite

• Et la pillule?

Tu connais? Tu préferes te faire avorter ou quoi? Et tu crois que c'est drole pout ton ami de se retirer avant l'éjaculation? Je ne pense pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
    X

publicité