publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chatouillement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chatouillement

Bonjour,

Depuis qqls jours j'ai des symtômes comme une cystite (j'en ai déjà eu plusieurs) mais je n'ai pas forcément mal, je vais de temps en temps aux toilettes pour y laisser une goutte, mais ce qui me dérange le plus c'est comme si on me chatoulliée avec une plume à l'intérieur du vagin, c'est terrible cela m'enpeche de dormir tellement ca me chatouille !! Dès fois cela me chatouille aussi au niveau du clitoris, alors c'est vrai que cela est plus fort le lendemain d'un rapport ???? Croyais vous que ce soit le sperme de mon mari qui a un soucis ? Je précise que j'essai de faire un bb alors je sais pas si....

Merci à vous pour vos conseils car je passe des nuits blanches

Caline

• Presque pareil

j ai eu a peu pres la meme chose que toi et j etais persuadee que ca n etait pas une cystite car j en ai deja fait pas mal...
    je suis allee voir mon generaliste et je lui ai explique les symptomes il m a dit que j avais une vaginite donc va voir ton medecin ou ton gyneco car si c est ca le traitement dure 10 jours...
    qu est ce qu une vaginite??? c est quand tu secretes pas assez et que tu as des rapports ca fait des irritations...
    bon courage
    p.s :ce n est pas le sperme de ton mari moi aussi j essaye de faire un bebe....

Commentaire

• Presque pareil
      Merci de m'avoir répondu

En fait tu vois hier je suis allez me chercher un ovule à la pharmacie.

Ma foufoune est nickel elle n'est plus rouge plus 'gonflé' enfin super quoi mais j'ai toujours ce chatouillement, le truc que j'ai en plus maintenant c''est que j'ai mal aux reins ....

Sinon ma t est en plateau haut pour le moment ...pê que...

A oui je n'arrete pas d'allez faire pipi toi aussi quand tu avais cela ?

Merci de ta réponse

bisous caline

Commentaire

• Presque pareil
        Ha oui

et tu me dis que c'est parce que je ne secretes pas assez mais à l'intérieur de mon vagin c'est trempée toute la journée,

franchement je ne comprend rien !

Commentaire

• Merci de m'avoir répondu
          Quel ovule as tu acheté?

pour un début de mycose la pharmacienne t'a donné quoi?
          Merci

Commentaire

• Quel ovule as tu acheté?
            Un ovule

monazol

comme dit ma foufoune va tres bien c'est juste ce chatouillement et le fait que je sois "trempée"""

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X

publicité