publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"fuites urinaires" à 29 ans :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "fuites urinaires" à 29 ans :???:

Qui dois-je consulter? Gynécologue, généraliste, ... ?

• Fuites urinaires

Le mieux est de consulter un
    urologue.
    Contacte l'association française d'urologie, elle t'indiquera des adresses dans ton département.
    tél 01 44 64 15 15 paris 11ème

Commentaire

• Fuites urinaires
      Urologue ou

Gynéco.De plus en plus de gygy le font, mais je crois qu'un urologue, c'est mieux (c'est son job!)
      Ils vont te faire des test (pas très agréables), pour déterminer ce qui provoque les fuites (chez moi, c'est une incontinence d'effort sévère). Et ensuite ils vont peut être te proposer une opération.
      Attention : dis pas que tu veux des enfants, sinon ils ne font l'opération qu'après les grossesses!!!! (je dois attendre BB2 et perdre du poids pour avoir l'intervention!
      Anya

Commentaire

• Une autre solution...

Voir le généraliste qui va t'orienter mais: Avant l'opération, je te conseille de t'orienter vers une réeducation périnéale: je suis kiné et j'en ai marre de voir des médecins conseiller l'opération avant la méthode douce!!!
        Surtt si tu as eu des enfants ou si tu fais bcp de sport. Tu peux m'en demander plus si tu veux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-072005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité