publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai assez des infections urinaires!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai assez des infections urinaires!!!!

Bonjour à tous et à toute,

Voilà mon histoire. En juillet 2004, alors que j'étais au travail, j'ai eu de fortes douleurs au niveau de la vessie. J'ai cru à une cystite, car j'en ai eu fait petite car je me retenais pour aller faire pipi car je n'aimais pas faire pipi à l'école (comme beaucoup d'entre vous je suppose!!!).
    Mais après je me suis mise à uriner du sang et à avoir ed fortes douleurs à la vessie. Mon employeur a alors appelé les pompiers et j'ai été au urgences. De là hospitalisation de 3 jours, et le toubib a diagnostiqué un calcul qui était passé par la vessie.
    Depuis, j'ai une infection urinaire en moyenne tous les 2 mois et j'en ai assez. J'ai fait tous les examens et rien n'est anormal.
    Mon toubib ne comprend pas non plus. Pourtant je bois 2L par jour, je sais plus quoi faire aidez moi à me sortir de ces infections qui me pourrissent la vie car mon moral en prend un coup!!

• Je te comprends

Moi aussi, il y a 3 ans, je me suis mise à avoir de fortes douleurs à la vessie et à uriner du sang. Ma mère m'a emmené aux urgences: pyélonéphrite aigue (infection urinaire qui est remontée dans les reins). J'en ai fait 4 en 1 an, puis ca s'est transformé en infection urinaire. De 2002 à ,2004, j'en ai fait une quinzaine, je n'ai jamais autant souffert et pour tout te dire, je sens bien qu'aujourd'hui ma vessie est fragile, c'est plus pareil. J'ai fait tous les examens possible: cystographie (avec sonde), urographie intraveineuse, ecographie a gogo, je n'ai aucune anomalie. Alors j'essaye de boire plus, de faire attention, etc...
    J'ai tojours peur qu'une infection me guette de jour en jour et c'est parfois un peu contraignant car je sais combien ca fait mal.

T as déjà fait les examens necessaires pour savoir si tu as un problème? Car en fait mon père aussi a eu des calculs mais en général quand ca passe, ce sont des coliques néphrétiques que tu as et non des infections urinaires. A surveiller...

Bisous et courage

Commentaire

• Je te comprends
      Merci pour ton message

Bonsoir,
      merci pour ton message. Je dois passer des examens complémentaires après les vacances. On verra bien. Si tout est normal, à moi de prendre toutes les précautions.
      A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité