publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a 2 ans et ce matin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a 2 ans et ce matin

le pediatre a annoncer qu elle devrait passer a la chirurgie pour ouvrir les levres du vagin... je pensais que ca n existait meme pas moi les levres de vagins qui se collaient toutes seules ! je ne comprend rien mais j ai tellement mal pour elle .. comment je vais faire ? quelqu un sait quelque chose a ce sujet ? j ai rechercher sur internet mais ce que j y ai trouver c est la desinfibulation (pour les femmes qui ont subit des ablations du clitoris en afrique par exemple)... rien a voir avec notre cas si ce n est l operation pour separer les levres et permettre un orifice normal du vagin... je suis deprimee !
    isabel

• Pas d'inquiétude

bonjour,
    ma fille à l'âge de 8 mois a eu la même chose, les lèvre se sont subitement collées (cela arrive à cause de l'humidité que provoque la couche sur la peau des bébés et combiné avec l'urine ça peu souder les lèvres) alors le pédiatre les a écartées pour les décoller c'est un peu brutal mais ce n'était pas collé depuis longtemps donc il a procédé comme ça, ensuite je lui ai appliqué des crèmes pour la cicatrisation ( en fait ça faisait comme si l'urine l'avait brulé) et je n'ai jamais plus eu le problème et aujourd'hui elle a 7 ans et n'a aucun problème.
    maintenant j'ai une amie pour qui la petite fille du même âge que la tienne a eu recours à la chirurgie pour dessouder les lèvres et même suites que pour ma fille.
    Ta fille n'aura aucunes suites désagréables si ce n'est les picotement en attendant la cicatrisation.
    pas d'inquiétudes, il faut simplement bien lui expliquer ce qu'elle a et tout devrait bien se passer.
    bon courage
    sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité