publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulure pendant rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brulure pendant rapport

bonjour

J'ai un problème qui me gâhce la vie te m'inqiu-te beaucoup
    J'ai eu une mycose vaginale il ya 2 sem, j'ai pris les traityements te ca allait mieux
    mais maintenant, à chaque rapport sexuel, je ressens des brûlures qui m'empechent de rezssentir du plaisir
    J'ai peur d'avoir ca toute ma vie et de ne plus avoir envie de faire l'amour à terme!
    est ce que c'est la mycose qui n''est pas encore guérie?
    est ce que ca va s'arranger
    qu'est ce qu'on peut faire pou les faire disparaitre?

Merci bcp

biz

• Pareil que toi

cela fait deja plusieur mois que j ai eu une mycose a la suite d une prise d antibiotique, mon gyneco ma donner des ovules plus une creme, et comme toi j avais souvent des brulures vaginal pendant tout nos rapport, a tel poiunt que l on a fait une pause de plusieur semaine par rapport a la penetration. on utilise aussi plus de lubrifiant maintenant, et pour l instant je vais mieux.
    Je n en ai pa parle avec mon medecin, mais je pense que ca en vaut la peine, en tout cas si ca recommence j irai le voir.

Commentaire

• Pareil que toi
      Ideùm

Moi aussi, c'est suite aux antibiotiques que je prends pour l'acné
      Résultat : je les ai arreté mais j'ai tjs mal avec ses maudites brulures donc tjs pas de rapport (ca fait 1 mois, c horrible)
      Du coup, je suis de en laide et j'impose l'abstinence à mon copian, super truc, :s

ca t'a passé comment les brulures?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X

publicité