publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris qui brule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clitoris qui brule

bonjour à tous
    je vous écris car je suis despérée. Il y a 1 mois j'ai eu une mycose (démangeaisons et pertes blanches au niveau du vagin) ma gynéco m'a donné un traitement et les symptoems ont disparus, tous sauf 1...
    mon clitoris me brule constamment, je ne sais pas quoi faire. la gynéco ne sait pas pk, elle dit que c lié au desequilibre de la flore, mais j'ai hyper mal, qu'esxt ce que c? c un herpès? est ce que ca vous arrive avec les mycoses? quel est le traitement que vous avez fait?

merci pour vos réponses

• Inquiètude : la même

Bonjour !

Je me permet de vous écrire j'ai exactement ce même problème ! En fait, j'ai eu également une mycose il y a un mois, et depuis, j'ai sans arrêt comme l'impression que j'ai une mycose qui revient... ça brûle, et ça gâche le quotidien. J'ai fait un frottis : Rien ! Alors je suis retournée avant hier au gynéco, elle m'a dit que c'est sûrement également un problème de déséquilibre de la flore. Alors elle m'a fait un prélèvement bactériologique pour savoir si il y avait quoi que ce soit. En attendant, elle m'a prescrit des ovules pour rééquilibrer cette flore. Un traitement de 10 jours.
    De plus de ça, à chaque fois que j'ai un rapport sexuel, j'ai mon vagin qui enfle à la fin, qui s'irrite très facilement, et je saigne après....
    Donc je vous redirait ça plus tard à savoir si le traitement de 10 jours à suffit, ou si on trouve qq choz au niveau de l'analyse bactériologique...

En attendant : Savon anti irritations et patience !!!

Cordialement.

Commentaire

• Inquiètude : la même
      Desequilibre de la flore

Bonjour

Très souvent après une mycose on continue a avoir des pertes. C'est signe de déséquilibre de la flore pour y remédier il faut mettre des ovules de colpotrophine pendant 10 jours. D'un point de vue alimentation il faut éviter tous les produits acides citron abricot et il faut manger des yaourts naturels . Vous pouvez également vous procurer en pharmacie des gellules ultra levures (sans forcement une ordonnance)ca protège la flore.

Bon courage
      Cathy

Commentaire

• Desequilibre de la flore
        Merci et conseils

Bonjour,

Je vous remercie toutes de vos commentaires, je croyais que j'allais devenir folle car j'ai eu les mêmes soucis aussi après un mycose. J'ai eu le mycose il y a 2/3 mois et maintenant depuis 1 mois j'ai eu les mêmes symptomes. Je croyais que c'etait le mycose qui revenait mais comme vous le gyenco n'a rien trouvé. Je suis aux USA et elle m'a donné un traitement à faire pendant 7 jours pour rétablir le flore mais je n'ai pas l'impression que ça a marché. Enfin, ca m'a calmé sur le moment mais cette semaine encore j'ai eu le clitoris très enflé et irrité. J'ai lavé un peu avec de l'eau physiologique et ca m'a calmé un peu mais je craint la prochaine attaque.

Dans ma pharmacie j'ai des gellules ultra levures à avaler - merci de dire combien il faut en prendre par jour? Peut on acheter les ovules colpotrophine sans ordonnance en France?

Commentaire

• Moi aussi

salut, je n'arrive pas à me retenir, quand j'ai envie de faire pipi, je suis capable de me pisser dessus ou dans la rue si je suis trop loin de chez moi. j'ai honte de le dire mais je me suis déja fait dessus plusieurs fois devant ma porte et devant mon mari aussi, je n'en plus, avant ça aussi chaque fois que j'allais faire pipi ça me brulais et j'avais très mal, et desfois quand je fais pipi, je ressent le besoin de pousser c bizarre. merci de m'aider.

Commentaire

• Merci et conseils
            Moi aussi j'ai mal

Boujour à toutes !

Ha c'est pas toujours marrant d'être une femme !
            Moi aussi j'ai eu des mycoses et des ovules et antibio et la totale et je pense plus avoir de mycoses (même si elle reviennent très facilement) mais ça me brûle énormément, la gynéco à dit que c'était peut-être de l'exema ou quelque chose comme ça donc j'ai mis la crème ce qui n'arrangea rien au contraire ! maintenant je pense que c'est peut-être une infection urinaire car j'ai mal au dos aussi et envie de faire pipi souvent... enfin je sais pas... si c'est pas ça je sais pas ce que j'ai ça m'énerve, ça fait peut être un an que j'ai toujours des problèmes de ce côté là, soit ça soit autre chose... est-ce que vous avez pareil, et j'ai aussi mal au jambes, bas du ventre et au niveau de l'haine...
            Bref, aller courage à toutes celles qui ont se genre de problèmes ! ça va finir par passer ! Et des fois ça peut être une réaction à la lessive alors un conseil n'utiliser pas d'adoucissant c'est plein de produits chimiques !
            Merci

Commentaire

• Merci et conseils
              Moi aussi j'ai mal

Boujour à toutes !

Ha c'est pas toujours marrant d'être une femme !
              Moi aussi j'ai eu des mycoses et des ovules et antibio et la totale et je pense plus avoir de mycoses (même si elle reviennent très facilement) mais ça me brûle énormément, la gynéco à dit que c'était peut-être de l'exema ou quelque chose comme ça donc j'ai mis la crème ce qui n'arrangea rien au contraire ! maintenant je pense que c'est peut-être une infection urinaire car j'ai mal au dos aussi et envie de faire pipi souvent... enfin je sais pas... si c'est pas ça je sais pas ce que j'ai ça m'énerve, ça fait peut être un an que j'ai toujours des problèmes de ce côté là, soit ça soit autre chose... est-ce que vous avez pareil, et j'ai aussi mal au jambes, bas du ventre et au niveau de l'haine...
              Bref, aller courage à toutes celles qui ont se genre de problèmes ! ça va finir par passer ! Et des fois ça peut être une réaction à la lessive alors un conseil n'utiliser pas d'adoucissant c'est plein de produits chimiques !
              Merci

Commentaire

• Au fait...

encore moi, au fait la dernière chose dont j'ai parlé à propos du "iritable bowel syndrome" je pense que j'ai fais erreur et que ça n'a pas trop à voir avec ton cas... désolée pour ça...
                Sinon encore un petit truc, méfiez vous du papier toilette parfumé ou coloré ça peut aussi créer des irritations ou ne pas améliorer les choses du tout !
                Voilà
                Bonne journée et bon courage à toutes !
                Si vous avez d'autres solutions tenez moi au courant ça pourait aussi m'ettre utile
                Merci !

Commentaire

• J'ai souvent eu ce problème aussi..

ça m'arrive toujours quand j'ai des rapports trop brutaux et avec un gros p**** ! est-ce votre cas à toutes ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité