publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème qui gache la vie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros problème qui gache la vie

voila.j'ai 20ans et j'ai souvent envie d'uriner (ca peut aller jusqu'à 60 fois par jour!!!).en général quand j'y vais c'est comme si je m'étais retenue des heures.je n'ai pas de douleurs particulières.

en plus je bois moins d'un litre d'eau par jour car si j'en bois plus je double le nombre de fois d'aller au wc

le médecin m'a prescrit du détrusitol mais je ne peux pas le prendre plus d'1 an.il pense que c'est psychologique mais je vois pas comment mon urine peut se créée toute seule.

ca me gache la vie surtout que quand je suis en cours les profs vous laissent pas forcément sortir (je suis au lycée),quand je sors en ville il faut que je cours les wc.j'en ai marre.c'est pas une vie.ma mère a la meme chose mais pas ma soeur.ras le bol...

d'ou ca peut venir?d'autant plus que je ne suis pas trop stréssée de nature

merci de m'aider!

• Coucou

je c pa quoi te répondre, désolé, moi jé un pe la mème chose sauf que jé 16 ans!! et je sui tro stréssé notamen pour le bac, je ne sai absolumen pa commen je vai faire pour me retenir.et les médecins non pa de solutions! c orrible!! en tou ca , bon courage a toi!! gro bisou bye

Commentaire

• Coucou
      Merci

a toi pour ton soutient

Commentaire

• Coucou

de rien!! mai jaimerai savoir quan sa a commencé pour toi, parce que moi je croi que c une infection que jé pa soigner qui a déclanché tou sa. merci bocou!

Commentaire

• Coucou
          Ca a commencé

quand j'avais 10 ans.avant j'y allais 2 à 3fois par jour et du jour au lendemain j'y allais 2 fois mais par minutes...ma mère à la meme chose.les medecins savent pas pourquoi.j'ai fais des échographies,des analyses d'urines,de sang...pendant 1an et rien.

Commentaire

• Et ba di donc!

tu étais toute petite alors!!comment ta fait toutes ces années pendant les cours par exemple, ou pour le bac? moi cela fait un an que j'ai ça mais je suis bien partie pour que ça dure lontemps comme toi! en tout cas tu as un courage exceptionnel!!! bravo!!!

Commentaire

• Et ba di donc!
              Merci

du courage il en faut!!

pour les cours,j'avais un mot de l'infirmière de l'école qui m'autorisait à sortir de cours en cas d'urgence (avec un mot du medecin) mais on faisait pas mal de pauses mais c parfois très dur!!!

pour le bac tu peux sortir quand tu veux (sauf la première heure je crois) mais tu te fais accompagner d'un prof surveillant

Commentaire

• Salut

ok merci beucoup!! j'ai été très contente de t'avoir rencontrée. bisous!!!!!!! bye!

Commentaire

• Salut
                  Merci

moi de meme !!bonne chance pour la suite!!ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
                  X

publicité