publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déséquilibre flore vaginale :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déséquilibre flore vaginale :s

bonjour à tous

j'ai eu une mycose il y a quelques temps (1 mois), ca s'est soigné avec ov_ules te crèmes, je n'avais plsu de démangeaisons mais ca me brule affrezusement
    je suis retournée chez la gynéco et résultat : déséquilibre de la flore
    "st ce grave? est ce que ca va guérir?

merci bcp
    biz

• J'ai moi même...

Ce problème depuis 2 ans: déséquilibre de la flore ce qui me donne des brulures atroces!J'ai eu un traitement l'année dernière: 2 antibiotiques en comprimés vaginaux et un par voie orale. Il n'y a rien a faire: depuis le mois de février c'est revenu et rebelote chez ma gynéco mercredi!!!!

Je ne sais plus quelle solution adapter de plus c'est très gênant dans la vie sexuelle...

Courage

Commentaire

• J'ai moi même...
      Bonjour

Pour rééquilibrer la flore il faut manger des yaourts natures sans sucre à chaque repas. Vous pouvez acheter en pharmacie des gelules ultra levure ca aide a rééquilibrer la flore

Bon courage

Cathy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité