publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naturopathe vous conseille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Naturopathe vous conseille

Bonjour,

je suis naturopathe et si je peux vous aider , ce sera avec plaisir !

à bientôt !

Laure

mail:laure.gaudillat@free.fr

• Salu

coucou c quoi un naturopathe?

Commentaire

• Salu
      Bonjour

La Naturopathie est une médecine éternelle. De tout temps, les hommes se sont soignés avec les aliments, les plantes, l'eau, les applications d'argile, les bains, les manipulations, etc

Cette médecine non violente a été représentée dans le passé par les Américains Tilden et Trall, les Allemands Schrott et Kneipp ainsi que le grand Khune qui jeta les bases de l'unité morbide, les Français Durville, Rouhet, Carton et tant d'autres.

Plus récemment, les grands vulgarisateurs de la Naturopathie furent les Américains Shelton et Jensen, l'anglais Thomson, le Portugais Colucci et le Français Marchesseau.

Quoique non reconnues en France, lhygiène et les médecines naturelles sont regardées favorablement par les allopathes et les homéopathes sincères. Et pour cause : la Naturopathie est avant tout une hygiène, un mode de vie et dalimentation corrects, seuls moyens de maintenir la santé de lhomme sain et de restaurer celle du malade chronique.

Or, le médecin homéopathe ou allopathe na pas le temps matériel d'enseigner l'hygiène de vie. Quoique l'on puisse dire, il y a un triangle médical dans lequel toutes les méthodes se complètent harmonieusement :

L'allopathie, médecine d'urgence irremplaçable
      L'Homéopathie, médecine non-toxique , aux micro-doses régulatrices des dysfonctionnements
      La Naturopathie, médecine des profondeurs, restauratrice de la santé par la suppression des causes (étiologies) des maladies .

à bientôt !

Laure

Commentaire

• Coucou

ok merci beaucoup pour cette explication! alors qu'est ce que je peux faire si j'ai envie de faire pipi très fréquamment?dan les analyses urinaires il n'y a rien. merci!! bisou bye

Commentaire

• Coucou
          Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer un mail avec votre question car j'aurais pas mal de questions à vous poser afin de pouvoir vous aider au mieux ?

Merci

à bientôt !

laure.gaudillat@free.fr

Commentaire

• Conseils contre les cystites

bonjour,je fait des cystites de plus en plus douloureuses accompagnes de fievre et j'aimerai avoir queleques infos supllementaires concernant votre medecine pour eviter les cystites merci. karine.

Commentaire

• Cystite

je me permets de vous contacter concernant des cystites à repetition depuis 4 ans.en janvier 2006 ,j'ai fait une cystoscopie qui a révélé qu'il y a une métaplasie au niveau de l'urètre à l'entrée de la vessie"triangle"l'urologue m'a prescrit de la cramberry.je ne supporte pas ce traitement, il me donne des douleurs dans la vessie car il est trop acide.connaissez vous un remède .merci

Commentaire

• Je souffre terriblement régulièrement

Il y a maintenant 6 ans j'ai fais une grosse colique néphrétique qui a durée 9 heures (étant seule à la maison je n'ai pas pu bouger). Depuis dès que je fais trop de kilomètres ou si je porte l'équivalent de 6 kilos environ je me retrouve à faire des micros calculs et c'est vraiment très régulier. Je ne vais même plus voir le médecin j'en ai marre, je prend des bains brulants ca calme et me soigne aussi a base de plantes. Je voudrais retrouver un mi-temps mais je ne peux pas il ne faut pas porter ni faire trop de kilomètres. Merci de m'avoir lu.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité