publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gêne à la vessie = infection ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gêne à la vessie = infection ??

Comment faire la différence entre une cystite et une véritable infection plus haut ?
    J'ai fait 2 cystites (en tout cas ça y ressemblait) à 2 mois d'intervalle, et depuis plusieurs semaines, quand après uriner, j'ai la désagréable impression que j'ai encore envie (mais sans sensations de brûlures) et c'est pire couché quand je respire profondément (comme une pointe dans le bas du ventre).
    Quelqu'un se reconnait-il dans ses symptômes bizarres ?

Merci

• Oui moi

en fait ça fait qqs jours que je n'arrête pas d'uriner au moins 20 fois par jour,cependant je n'ai pas de brulures mais une douleur au bas ventre;

j'ai fait un ecbu, qui n'a pas révélé de germe, mais une quantité élevé de globules blancs 15000, ce qui a laissé penser (selon mon médecin) que j'avais une infection qui avait disparu au moment où j'ai fait l'analyse d'urine.

je me suis alors demandé si je n'avais pas un prob plus haut, dans la vessie; je retourne demain faire un autre ecbu, pour voir si le taux de globules blancs à baisser.

je ne sais plus quoi penser, surtout que je pars bientôt en vacances et l'idée d'uriner incessament me stresse bcp, surtout que l'on fait un trajet en voiture.

voilà

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
    X

publicité