publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite, ça dure combien de temps ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite, ça dure combien de temps ?

ma fille Emma 4 ans à 1 cystite depuis ajd, ça c'est manifesté en fin d'AM, elle fait pipi tt les 5 mn en hurlant à la mort, se gratte, et répéte "bobo" à longueur de temps, ce qui montre vraiment combien elle souffre car elle est autiste et ne dis que trés peu de mots.

Je n'ai jamais eu de cystite, je n'y connais dc rien, j'ai oublié de demander au doc en combien de temps ça passe, ça me fais mal au coeur de la voir crier comme ça.
    En j'ai eu un traitment antibio qu'elle refuse d'avaler, dés demain je file acheter du coca sans caféine qu'elle adore pr lui donner son traitement. J'ai aussi eu des espéces d'ovules à lui mettre mais en pipettes dc comme elle se débat rien ne va ou il le faudrait.

Ca m'inquiéte pas mal là ça fait le 3éme mini pipi avec du sang, j'éspére qu'elle n'a pas de pb au rien, car en temps normal elle se retient tjs de faire pipi, elle peut passer une journée compléte en refusant de se soulager jusque dés fois tard ça fais parti de ses "tocs", j'ai peur qu'elle s'abime les reins à force.
    La douleur de la cystite passe vite ? merci de m'aider par vos réponses je suis un peu perdu.

• Bonjour

Une cystite dure environ 6 jours mais dès que votre fille aura pris les antibiotiques au bout de 48 heures ca devrait aller mieux . Par contre , il faut qu'elle boive beaucoup et qu'elle ne se retienne pas car le fait de retenir favorise la multiplication des bactéries . Vous dites quen temps normal elle se retient ca doit etre la raison de la cystite il faut uriner dès que l'on sent l'envie mais je comprends que pour une petite fille ce n'est pas facile.

Bon courage

Cathy une mamam

Commentaire

• Bonjour
    Merci cathy

là elle va beaucoup mieux par contre elle recommence à se retenir, ajd elle à fais son 1er pipi à 13h00 passé alors qu'elle n'arrivait plus à tenir en place, c'est un blocage qu'elle à du fait de son autisme, j'ai peur qu'elle s'abime les reins à force.

encore merci.

Commentaire

• Merci cathy
      Réponse

moi je peux vous dire qu'une cystite ne dure pas que 6 jours ... c'est continuel surtout chez moi j'ai pas arreté de prendre des antibiotiques et rien n'y fais. aujourd'hui j'ai fais une prise d'urine. je vais attendre les résultats (encore et encore)

depuis l'age de 6 ans j'en fais... c'est atroce.
      j'ai meme demandé une intervention pour me soigné de cela mais on m'a dit que j'aurai ça sans doute toute ma vie.
      j'ai fais une echographie pelvienne ils ont rien trouvé.

mais je vous conseille quand meme d'aller au urgence avec votre fille et peut etre qu'il il feront un bilan complet sur ça vessie pour qu'elle n'ai pas de complications a la suite. et il lui donnerons sans doute un médicament adapté a la pédiatrie si elle est hospitalisée

bon courage pour vous et pour la petite puce je comprends sa douleur.

Commentaire

• Re: Cystite, ça dure combien de temps ?

Moi aussi! :triste:

Justement je cherchais une solution sur internet et je suis tombée sur ça. Moi aussi j'ai cystite là. Oui ça fait vraiment très très mal Il faut un traitement et ça passe en 8 jours environ. Si vous trouvez ce serait gentil de me dire quel traitement vous avez fait!!! Je n'ai pas de médecin et personne ne le sait à par moi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072014-01

publicité

Chargement...
        X

publicité