publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjrs l'impression d'envie d'uriner

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tjrs l'impression d'envie d'uriner



    je ne sais pas si quelqu'un sait ce que j'ai mais depuis quelques jours j'ai tjrs envie de faire pipi et dès fois c'est que pour faire quelques gouttes...

    je n'ai pas de douleur lorsque j'urine mais j'ai envie toute la journée...

    que faire ? se retenir ou au contraire y aller chaque fois que l'envie se fait sentir !!?!

  • Consultes...



    tu as sans doute une petite infection urinaire...on ne ressent pas toujours de douleurs ni de fièvre quand on a une inflammation de vessie!bois beaucoup,ne pas boire en croyant que celàne va pas donner envie de faire pipi serait une grave erreur!c'est vrai que c'est ennuyeux de toujours avoir envie de faire et de constater que c'est pour qqes gouttes alors q'on a l'impressiond'avoir sa vessie pleine à craquer!J'ai déjà connu celà et c'était une petite cystite.Va voir le médecin,pris au début,celà passera rapidement.Bonne chance.

    Commentaire


    • Envie constante d'uriner



      J'ai le même problème. Avec des crises plus graves de temps à autre.
      J'ai été opérée pour des fuites urinaires il y a plusieurs années. De ce côté là ça va mieux.
      Mais les envies d'uriner constamment ont repris.
      Il y a un an j'ai fait des examens. Ma vessie se viderait mal. Mais aucun remède.
      Ma vessie serait aussi instable.
      On m'a conseillé du Céris. Mais cela ne fait rien.
      Avez-vous consulté un médecin, et que vous a-t-il dit ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-072006-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité