publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours envie d'uriner la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours envie d'uriner la nuit

la nuit je me lève au moins 6 fois pour aller aux toilettes, et pour uriner énormement sans aucune douleur particulière, mais cela m'empêche de dormir tellement ma vessie est pleine!
    mon ami pense que cela est du à mon enfance, lorsque j'avais peur de faire pipi au lit (jusqu'à 10 ans) du coup je me lève pour ne plus avoir peur de faire au lit????
    qu'en pensez vous??

• Moi tout dépend de mon niveau de stress

Quand je suis hyper tendue, je vais 3 fois au Wc dans la nuit (pb perso, maladie, etc) et quand je suis calme et reposée, je ne me lève pas du tout!
    Oui c'est peut etre du à ta peur de faire pipi au lit que tu avais dans ton enfance.
    Cela te stress du coup cela te fait une pression sur la vessie.
    Les femmes sotn en générale très réactive au nivau vessie qand elles sont stressées ou surmenées.

Courage et n'hesites pas a consulter si cela t'empeche de dormir

Commentaire

• Réponse tjs envie d'uriner la nuit

Bonsoir
      il existe uen première approche qui consiste à faire in catamlogue mictionnel cad mesurer sur 24 heurs la fréquence des fmictions en notant l'heure et surtout le volume ce qui donne la capacité vésicale ainsi que les apports hydriques approximatifs
      soit la quantité d'urines formée est normale et alors c'est la capcité vésicale qui est réduite ou alors la diurèse est augmentée
      en fect de ces données on oriente les recherches et les examens

en tout état de cause 6 mictions de nuit c'est tout à fait anormal et érite surement un petit bilan et un traitement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité