publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envies fréquente d'uriner

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envies fréquente d'uriner

salut
    j'ai 28 ans et depuis un mois j'ai des envies frquente d'uriner parfois chaque trente minutes avec des difficulté d'atteindre aux toilette
    aidez moi, que faire

• Envies fréquente d'urine

Bonsoir

la première démarche est d'éliminer un pb infectieux urinaire ou urétral ou génital

ensuite il faut préciser l'augmentation de la fréquence des mictions en tenant un catalogue mictionnel cad en mesurant sur 24 heures le nombre et le volume des mictions ce qui donnera le diurèse et la capacité vésicale
    s'il existe des anomalies il faudra prévoir un examen clinique neuro-périnéal, une imagerie par échographie et une débitmétrie complétée si besoin par un bilan urodynamique

Commentaire

• Salut !

As tu été voir un médecin ? tu as peut-être tout simplement une cystite bactérienne et le tout sera réglé avec des antibiotiques et hop ! maintenant si ce n'est pas ça, ça peut être tout plein de choses et de toute façon tu dois voir un médecin, tu ne t'en sortiras pas comme ça sans rien faire ! Tu peux avoir par exemple une vessie hyper active ??? irritée ??? Mais si c'est la premiere fois au pire, tu dois avoir une infection. Coures vite chez ton docteur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité