publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection??help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection??help

bonjour,

Voila...

J'ai remarqué qu'après chacun de mes rapports sexuel avec mon copain s'en suivait le lendemain ou le surlendemain 1 ou 2 jours pendant lesquels j'avais de très fréquentes envis d'aller uriner !
    ce symptome ne dure qu'1 ou 2 jours et ne s'acompagne pas de brulure ou alors très légère...

J'ai dabor penser a une infection, on ma donc donner des antibio...

ms c'est perpetuelle et ca revient a chaque fois...
    je n'ai pas envi de reconsulter mon médedin pour k'il me refil des antibio vu que ca pass tou seul o bou d'1 ou 2 jours...
    mais je me demande s'il sagit bien la d'une cystite et si ce n'est pas autre chose, qu'en pensez vous?

• "infection??help

Bonjour

si les symptômes disparaissent seuls il est peu probable qu'il s'agisse d'un pb de cystite vraie
    il serait interessant de vérifier par une bandelette diagnostic type URITEST 2 s'il y a des bactéries et des leucocytes ds les urines lors des douleurs ou besoins fréquents

si ce n'et pas infectieux il s'agit d'un problème d'étirement mécanique de l'urètre donc
    bien boire, lubrification pdt rapport miction après rapport

ds certains cas il existe une hypertonie des muscles périnéaux qui favorise ces douleurs et qui se règle par de la réducation

Commentaire

• "infection??help
      Excusez moi

mais je crois bien que ces bandelettes tests ne peuvent pas prouver la présence de bactéries.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité