publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystoscopie et dilatation pour cause de stenose du méat/uretre, appel à temoins urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystoscopie et dilatation pour cause de stenose du méat/uretre, appel à temoins urgent

Voila,
    je vais devoir subir une cystoscopie et eventuellement une dilatation bientôt.
    Je crains que les deux choses ne soient très douleuereuses.
    Qui peut m'en parler. A-t-on une anesthesie, peut on demander des anti douleurs après, quelle type de douleur? C'est supportable pendant, après?
    en combien de temps on se remet, quand peut on reprendre une activité sexuelle normale?

Vous save si il a souvent des récidives pour des sténoses chez les femmes?
    Bref j'ai un peu la trouille vu que après mon examin urodnamique (l'examin même ca pince un peu mais c'est pas horrible) j'ai douillé, ca m'a fait des couteaux dans l'uretre pendant deux jours, alors je me dit qu'une dilatation ou qu'une cystographie ca va etre bien pire !

• Cystoscopie et sténose

J'ai subi une cystographie rétrograde et une cystoscopie et bizarrement j'ai eu bcp plus de douleurs (et saignements) après la cysographie alors qu'on la dit moins traumatisante. J'avais donc comme toi très peur pour la cystoscopie et finalement ça a été terrible ni pendant ni après. Moi aussi on m'a diagnostiqué une sténose, mais au niveau du col vésical, donc je vais certainement devoir être opérée. Mais pour la dilatation aussi je crois qu'il y a une anesthésie générale, et en tout cas après tu peux demander à ce qu'on te donne des anti-douleurs. Tiens nous au courant et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
    X

publicité