publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuites urinaires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuites urinaires

qui pourrait me dire comment il serait possible de combattre mes problemes de fuits urinaires, problemes survenus il y a maintenant 5 ans, suite à un probleme neurologique? je nen peux plus, cest invivable

• Fuite urinaire, une solution

Je découvre ce forum et je voudaris vous dire que j'ai trouvé une solution.
    J'ai passe 2 anx aux usa et la bas j'ai decouvert Femsoft. C'est surprenant au debut comme produit, mais on s'habitue, mais de toutes facons au point où j'en étais.
    La bas les femmes moins timorées que nous. Elles parle sans gene de leur "leak". A mon retour en Europe j'ai cherche un revendeur, mais il n'y en avait pas en Belgique. J'ai trouvé un site francais qui en revend .Meduristop.com Demande à ton medecin de se faire envoyer des echantillons et parlez en ensemble.
    .
    Bien contente d'etre sur se forum et d'echanger avec toi.
    Vero

Commentaire

• Il existe

des séances de kiné (que j'ai fais sans resultat)
      sinon il y a l'opération (pose de bandelette) que j'ai fais aussi et le resultat est génial, plus de fuites du tout!!!
      Demande à ton médecin...
      Bonne chance a

Commentaire

• Le vivre bien...

Moi, je suis comme toi depuis plus de 15 ans... et je dois t'avouer que j'y ai pris goût!
        Il y a un travail psychologique à faire sur soi même important, mais qui peut te changer la vie...
        Je suis pret à t'aider si tu le souhaites...

Bisous
        Peesweet

Commentaire

• J'ai le même probleme,

et je cherche aussi !
          Mon gynéco m'a parlé de la possibilitée de faire une " T.O.T " un e petite chirurgie ...?? je ne sais pas plus .. je cherche a savoir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-022006-04

publicité

Chargement...
          X

publicité