publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Je pense avoir développé une infection urinaire depuis ce matin. Actuellement je suis en vacances et je n'ai pas trop la possibilité de voir un médecin. Est ce que vous pensez que cela pose un gros problème si je ne vais que chez le médecin lundi ?

• Réponse

Par expérience, je peux te dire que si tu t'y prends assez tôt tu peux soigner ton infection urinaire sans allez chez le médecin. Il faut que tu boives au moins 2 litres de tisanes d'orties ou de queues de cerises (j'admets le goût n'est pas top) par jour. Si tu peux en trouver, je te conseille également le jus d'airelles très éfficace pour faire travailler la vessie. A part ça, il n'y a pas grand-chose à faire, si ce n'est patienter et souffrir en attendant que ça guérisse.

Allez, courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité