publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que c'est le stress?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que c'est le stress?

Bonjour a tous,
    Je suis tres stresser/anxieuse depuis environ 2 semaines, je ne mange plus et ne dors presque plus - et depuis environ 2 jours, mon urine est tres foncer et j'ai une pression au bas du ventre. J'ai commencer a boire beaucoup d'eau, et mon urine est plus claire, mais j'ai encore cette sensation de brulure qui persiste au vagin.
    Est-ce que c'est le stress, ou est-ce une infection urinaire? Avez vous des suggestions pour reduire le stress et les crises d'anxiete?

Merci

• Coucou

Je sais que j'ai le méme genre de chose lorsque je suis stressée.
    Un conseil boit bcp d'eau,met toi a l'aise dans tes fringues cad pantalon large.
    Et va te promener pour te changer les idées et pour te détendre.
    Si ca ne passe pas tu peux acheter en pharmacie des ovules "Gyno Pévaril",c'est a mettre au couché 3soirs de suite et ca peut aider si tu a des prob vaginaux.Si ca ne passe pas,va voir le medecin.
    Courage!
    Bisous
    croco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité