publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urines malodorantes apres rapport..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urines malodorantes apres rapport..

salut a toutes!
    voila j'ai remarqué depuis qq temps qu'apres avoir eu des rapports sexuels avec mon copin pendant plusieurs jours( car je ne le vois pas souvent) et bien mon urine ne sent pas vraiment bon...elle ne me brule pas mais elle a vraiment une odeur ecoeurante...ce probleme commence a m'enerver car cela va faire bientot 2 semaine ke ca dure ...savez vous a quoi c'est du et ce qu'il faut faire pour l'eviter?
    merci

• Je suis ds ton cas

je ne vois mon copain que deux a trois fois par mois a cause de la distance. Dc qd on est ensemble, on en profite. Je pren la pilule dc on n'utilise pas de préservatif et oui, il m'arrive aprè d'avoir une urine qui sent le sperme. Perso, ca ne me dérange pas parce que je trouve ca un peu romantique (disons que c sympa de te dire qu'il a mis de son amour en toi et que par ce biais, tu t'en rapelle!!!) et puis ca ne dure pas deux semaine, uniquement un jour ou deux.
    Si ton urine ne sent pas le sperme, et si ca dure longtemps, je pense que tu devrait onsulter.
    bizzzzzzzzzzzzz et bon courage
    Titaqua

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
    X

publicité