publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incontinence urinaire à 30 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incontinence urinaire à 30 ans

Bonjour,

Suite à mes 3 grossesses, (surtout la dernière) j'ai eu droit comme beaucoup de femme à ce désagrément... l'incontinence urinaire... Pour les deux premières grossesse, après quelques séances chez le kiné, tout était à peu près rentrer dans l'ordre...

Pour ma 3è grossesse, cela a été un peu plus compliqué, car j'ai eu ce désagrément vers le 5è mois, et l'accouchement n'a rien arrangé de ce coté là...

J'ai eu droit à 30 séances de kiné, mais rien n'a changé, donc mon gygy conseiller d'aller voir un chirurgien pour la pose d'une bandelette...

J'y vais lundi, et je voulais savoir comment ce passe cet entretien, et si je dois passé par cette intervention comment ça se passe...

Car ces fuites me bousillent ma vie de femme et jeune maman...

merci pour vos réponses

lokarie

• Finie l'incontinence !!

bonjour,
    alorsl'entretien se passe bien dans la mesure ou ce sont des personnes qui ont l'habitude d'avoir des femmes en face d'eux qui ont ce problème ; Ils demandent le nombre de grossesse si il y a eu épisio ou pas etc
    tu vois un anesthésiste car il y a tout de meme anesthésie generale je suis rentrée à 7 h du mat au bloc réveillée a 9 h environ et rentrée chez moi vers 15 h
    2 points au niveau du pubis d'autres internes qui se résorbent seuls pas de douleur à ce niveau là par contre difficulté à marcher douleur dans l'aine et les hanches je pense que c'est dû à la position sur la table je ne sais pas combien de temps dure les douleur sachant que c'est tout récent opération date du 24 oct par contre niveau confort je ressent déjà du mieux bcp moins envie faire pipi et moins souvent ah oui aussi repose absolu pendant 1 mois sans porter de charge si on veut que çà marche à fond et pas de rapport sexuel pendant 1 mois aussi

voilà bon courage car çà vaut le coup ensuite
    Scarlett

Commentaire

• Meme probleme

je te rassure ou non, j'étais dans le même cas que toi, j'ai 35 ans, 2 enfants, 1 gars de 9 1/2 (3.600 kgs à la naissance par les voies naturelles) et une fille 5 1/2 (3.400 kgs par césarienne), donc suite à mon 1er accouchement j'ai eu des pbs de fuites quand je faisais du sport (je suis sportive à haute dose mais très peu de gêne dans la vie courant), malgré une trentaine séances de kiné, il n'y a eu aucun résultats, mon gynéco n'a rien voulu entendre alors j'ai consulté un urologue qui a su m'écouter. je me suis faite posée une bandelette, je suis rentrée un dimanche soir en clinique et sortie le mercredi, super bien passé, j'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines, mais je ne suis pas du tout fatigué et je ne ressens aucun mal, j'ai hâte de recommencer mon sport pour voir si ça bien marché.

mais un conseil, si tu es décidé n'hésites pas, car ça me gachait vraiment la vie

mag

Commentaire

• La bandelette

Rassure toi : la pose de bandelette n'est pas une opération lourde.. elle dure environ 30 min, sous anesthésie locale la plupart du temps et tu pourras rentrer chez toi le soir meme ou le lendemain matin.
        Cette intervention est plutot efficace. Je te conseille d'aller voir cet article qui te renseignera sur la chose et qui te permettra d'etre moins anxieuse : http://www.incontinence-protection.com/traitement-chirurgical-de-l-incontinence-d-effort-la-bandelette.html

a bientot

Commentaire

• Même probleme pour moi

à 32 ans avec presce que 15 and de kiné. Mais à l'instant pas de possibilité de pose de bandette car j'aimerait avoir des enfants dans un future proche.
          Courage à toutes!!!

Commentaire

• msg

Bonjour à tous,
            Actuellement étudiant en Ecole de Commerce, je dois réaliser une étude sur le marché de lincontinence urinaire.
            Grâce à des échanges avec des membres du forum (que je remercie dailleurs beaucoup), nous avons élaboré un questionnaire afin davoir des résultats concrets et actuels ; une vue densemble du sujet.

Je laisse donc le lien à ceux qui voudraient bien partager leur opinion.
            Ce questionnaire est bien entendu anonyme.

https://docs.google.com/a/mailistec.fr/spreadsheet/viewform?formkey=dFpad3hiTVFjTUgwc1c4SkltVXBHRm c6MQ

Merci à tous

Bonne soirée

Commentaire

• ça m'est arrivé et même en riant !

bien rééduquer les sphincters

vous contractez comme si vous aviez envie de faire pipi et vous relachez, vous pouvez le faire partout, on peut le faire très vite, c'est une bonne gym, vous pouvez même le faire en contractant aussi les abdos

et c'est fréquent après 3 grossesses

Commentaire

• Re: Incontinence urinaire à 30 ans

Bonjour,

Pour faire face aux problèmes d'incontinence, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.
                Même si les alèses sont recommandées, il existe toutefois des solutions naturelles telles que la relaxation, le massage plantaire ou l'homéopathie.
                I ➨ ➨ Pour faire face à l'incontinence, psa résolution passe généralement par une consultation chez un professionnel de santé. Toutefois, il existe également des solutions naturelles pour lutter contre et limiter ses effets.. Petit tour d'explication...

Commentaire

Bonjour, il faut faire un bilan urodynamique par un kiné équipé du matériel=; Puis c'est l'urologue qui donnera les conseils thérapeutiques.
                  Dr Yves ASSOUS,
                  Gynécologue Obstétricien,
                  N° RPPS: 1000 12 985 78
                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

vous pouvez même le faire en contractant aussi les abdos

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité