publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rufol: aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rufol: aide svp

bonsoir,
    j'ai une petite cystite depuis hier soir et j'ai encore du rufol à la maison. j'en ai pris 1 comprimé ce matin et 1 ce soir, mais je ne sais pas combien je peux en prendre par jour ayant perdu la notice de ce médoc.
    merci de m'aider si vous savez.

zgz

• Arrete tout de suite!

ce medoc est donné sous ordonnance ne l utilise pas seule.g t madame cystite je me soigné a coup de rufol jusqu'au jour ou je me suis retrouvée a l hopital sous morphine aprés une grosse infections de la trompe et oui les germes c'etaient ballader j'aurais pu avoir des conséquences beaucoup plus grave telle que la stérilité;va faire une analyse d urine et porte la a ton médecins qu'il regarde si aprés ta prise de rufol il n'y a bien plus de germes car tu peux ne plus avoir mal mais avoir encore des germes;soigne toi bien et quand tu a une infection urinaire bois bois bois,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X

publicité