publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phyto, homeo et cystite?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phyto, homeo et cystite?????

bonjour a toutes.....

Comparé a certains remoignages que j'ai lu, je suyis^plutot chanceuse car c'est "seulemnt"ma 3infection urinaire en un peu ^moins d'un an......
    mais quand meme, ca me prends la tete et donc je voudrais savvoir si il existe un traitement homeopathique ou phytothherapique efficace pour venir a bout d'une infection urinaire?et si oui, lequel?????

Merci de me repondre et bon courage a toutes

bisous

• Oui il existe des traitements homéo

Je faisais des cystites tous les 2 mois et à chaque fois on me donnait des antibios. Comme toi je voulais m'en débarasser et j'ai donc opter pour un traitement de fond (10 mois) homéopathique. Il a été très très efficace car en 10 mois j'ai contracté seulement une cystite et je l'ai stoppé depuis 3/4 mois et rien à l'horizon.
    J'ai pris du serum anti-collibacillaire, des granules anti-collibacillaire et une preparation en granule:je ne pourrais pas te donner la composition.
    Prend rdv avec un homéopathe et il adaptera le traitement à ton type de cystite.
    Mais le mieux pour l'instant c'est de boire encore et encore et d'aller aux toilettes à chaque fois que tu en as envie sans te retenir.
    Voili,voilou

Commentaire

• Cystite, traitement phyto

la bruyere et la busserole sont 2 plantes qui soulagent e combattentt la cystite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
      X

publicité