publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite urinaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite urinaire

Bonjour à toutes,

Voilà suite à mon accouchement il y a 3 ans, j'ai des fuites urinaires. quand j'ai envie de faire pipi, je n'arrive pas a me retenir lgtps, si je tarde, l'urine coule tout seul le long de ma jambe.
    voir meme des fois, comme jai tres envie jai du mal a me retenir et çà coule tout seul.

J'ai commencé a faire de la ré education du périnee mais voila, je suis a ma 3ieme séance et je ne vois pas d'amélioration. je ne me retiens pas plus lgtps.

est ce qu'il y en a qui ont eu le meme probleme que moi et qui ont trouvé une solution?
    laquelle ?

est ce que la reeducation du perinee a fait qq'chose pour vous ?

je n'arrive pas a faire les exercices de contracter mon perinee comme me le demande la sage femme.

y'en n'a t il qui ont trouvé une solution ???
    merci de votre aide

victoria

• Fuites

je suis un homme, mais j'ai les mêmes problèmes que toi, pour d'autres raisons...
    Maintenant, je le vis très bien et j'y ai pris goût...
    Contacte-moi, je peux t'aider
    Bises
    Nixe

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité