publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels et cystite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels et cystite

g constaté que lorsque j'ai des rapports, cela me provoque cystite et mycoses la derniere fois ma gyneco ma donné un traitement (ovule, antibotiques,creme) puis plus rien pendant 4 mois et dailleur je precise que PAS DE RAPPORTS pendant 4 mois et je n'avais plus aucun probleme.
    J'ai re eu des rapports la semaine derniere et c'est reparti pour une cystite ca me bruleeeeeeeeeeeee et egalement des mycoses!!
    alors c possible que le frottement des rapports me declenche ca ?? c vraiment affreux
    J'attend vos réponses merci

• Moi aussi

ça me fait la meme chose, un rapport et deux jours plus tard une cystite heureusement ce n'est pas tout le temps comme ça non plus
    après un rapport , je vais uriner et je me fais une toilette juste avec de l'eau et ça marche la plupart du temps!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité