publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes enfants pas propres la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes enfants pas propres la nuit

J'ai deux jumeaux de 4ans, ils ne sont pas propres la nuit.Ils n'ont plus de couches et je voudrais avoir des conseils pour qu'ils soient propres merci de vos réponses

• J'ai eu les mêmes problèmes

que toi et le pédiâtre m'a dit d'enlever les couches et bien leur expliquer qu'ils sont grands maintenant,la couche est en fait tellement bien faite qu'ils sont toujours au sec et donc ne se lèvent pas pour aller aux toilettes par facilité...logique
    essaye pendant une semaine,promets-leur une récompense,si ça ne va pas,n'insiste pas,il faut une certaine maturité et un déclic,certains réveillent les enfants la nuit,moi je ne l'ai jamais fait,je suis trop respectueuse du sommeil de l'enfant,pour moi la parole est essentielle,à 4 ans ils sont capable de comprendre,n'oublie jamais de les féliciter en cas de réussite et de les consoler en cas d'échec en leur disant que ce sera mieux demain
    bonne chance
    béa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
    X

publicité