publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite ou irritation après rasage?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite ou irritation après rasage?

Bonjour
    si quelqu'un a une idée j'expose le problème:
    dimanche dernier, coincée dans les embouteillage, je me suis beaucoup retenue d'urner à en avoir hyper mal au ventre, même après pu me soulagée... puis quelques heures plus tard je me suis tondue (genre le maillot intégral) pour la première fois, et depuis mardi j'ai eu mal au bas ventre ainsi que des brûlures à l'entre jambe surtout après avoir uriner. Quand j'ai impression que c'est fini.... ben je me trompe. J'ai plus mal au ventre mais une sensation de brulure chaque fois que je vais au toilette. Je pense sincèrement que c'est à cause de la tondeuse car j'ai déjà eu une cystite mais carabinée. Le rasage peut il entrainer ce genre d'infection ou est seulement une irritation?
    Merci pour vos réponses
    Rox

• Oups

j'ai oublié de demander si il exister une creme ou pommade ou des medicaments a prendre

Commentaire

• Oups
      Non ça n'a rien a voir avec le rasage

Ton pb peut avoir plusieurs raisons. A mon avis, c'est effectivement que tu t'es retenue étant dans les embouteillages. Se retenir trop longtemps est très mauvaix. Le pire, c'est non seulement quand tu te retiens, mais aussi quand tu portes des pantalons trop serrés qui compressent la vessie.
      Le remède à suivre : boire énormément et si vraiment ca continue aller chez le médecin pour des antibio !!

Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X

publicité