publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite operation bandelette tot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite operation bandelette tot

bonjour,

ma mere souffre d incontinence urinaire depuis des annees. hier elle s est fait operer et on lui a posé une bandelette, seulement ce matin elle a toujours son probleme de fuites qui s est meme amplifié, elle n arrive meme plus à aller aux toilettes et sa serviette est remplie, tout part comme ça

Est ce normal le lendemain de l intervention ? est ce que ça se met en place apres ou est ce que l operation a echoué ?

merci pour vos reponses rapides ! je compte sur vous !

• Bonjour

moi je me suis fais opérer le 11 mars et depuis je n'ai plus de problèmes.Dès le jour de l'opération tout était nikel. A mon avis elle devrait en parler à son médecin

Commentaire

• Operation tot

BONJOUR JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE ET J AIMERAI SAVOIR SI LE PROBLEME DE VOTRE MAMAN A ETE RESOLU CAR JE DOIS ME FAIRE POSER CETTE BANDELETTE MERCI D AVANCE

Commentaire

• Bonjour
        Tot

coucou mauve, je me suis fait opérée le 29 mai , et je peux pas dire que tout soit nikel comme toi, visiblement ça marche sur l'éternuement, mais j'arrive pas à me retenir lorsque je vais au toilette ou que je fais couler ma douche, c'est 2/3 gouttes mais je peux pas les retenir, et toi tu n'avais pas ça ?

Commentaire

• Tot
          Pose tot

bonjour,
          j'ai eu une intervention de pose tot le 9/6 dernier, je ne fais aucun effort pour le moment, en revanche il est normal que vous uriniez en plusieurs fois et peu à la fois, (j'ai consulté le chirurgien pour m'en assurer). il faut rester calme pendant l'arrêt donné par le medecin, ne rien porté, j'ai eu des surprises ! si tu as des questions ou inquiétudes il ne faut pas hésiter à consulter ton chirurgien plutôt que de te poser trop de questions (sans réponse)
          bon courage
          (ps j'ai 36 ans)

Commentaire

• Suite opération bandelette tot

bonjour,
            je me suis fais opéré le 3/10/12 et j'ai eu mon rvd avec le chirurgien et la je n'etais pas cicatrise!! et en plus un bout de bandelette sortait de mon vagin, il me la couper à ras en espérant que cela va cicatriser par dessus.sinon apparement je repasserai au bloc ..résutat encore 3 semaines d'arret et vous est ce que cela vous est arrivé? merci de me répondre.

Commentaire

• Re: Suite operation bandelette tot

bonjour je sais que le message date j'ai exactement le même problème que drinn691 et je vais me refaire opérer dans les prochains mois j'espère que cette fois sa cicatrisemment correctement et que les fuites ne réaparètreron pas

Commentaire

• Re: Suite operation bandelette tot

en général après une pose de bandelette les résultats sont inconstants mais certainement pas aggravés. je crois que votre maman devrait reconsulter très vite.
                Dr Sophie D'AGUANNO,
                Médecine générale,
                N° RPPS: 11000 14 463 83
                Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité