publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le néphrologue prévoit soit une néphectomie ou une réimplantation urétérale !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le néphrologue prévoit soit une néphectomie ou une réimplantation urétérale !

J'ai des problèmes de lithiases depuis 20 ans.
    J'ai subi une réimplantation urétérale il y a 15 ans (avec durée de vie de l'intervention annoncée de 10 ans environ).
    Depuis 2 ans, j'ai une sténose au niveau de la réimplantation et je fais des pyélonéphrites à répétition.
    Le diagnostic va tomber dans quelques semaines, je ne suis pas certaine de préférer une réimplantation puisque je n'ai plus de clapet entre la vessie (psoïque) et le reste de l'urétère et mon rein est très dilaté (douleurs en permanence).
    Quelqu'un aurait-il un problème similaire ?
    Je suis extrémement fatiguée en permanence, j'assure essentiellement mon travail et ne suis pas en capacité de faire autre chose même sur le plan des vacances ou loisirs.
    Merci

• Reimplantation ureterale

j'ai subi une reimplantation ureterale suite a une section de l'uretere.depuis 5 ans j'ai un changement de jj tous les 3mois.J'ai les meme simptomes.Pouvez-vous me recontacter?

Commentaire

• Le mieux est l'ennemi du bien !

J'ai subi également il y a 5 ans une réimplantation de l'uretère suite à sténose, et mégaurtère, rein dilaté, diagnostiqués lors d'une banale échographie de l'appareil digestif (je ne pouvais plus rien avaler : douleurs digestives, douleurs dans le dos etc..)
      Depuis cette opération, faite alors que j'étais en pleine infection, je suis constamment sous antibiotiques, antibiothérapie longue, en raison d'innombrables infections urinaires 3 pyélonéphrites aigûes. Mon urologue m'a laissé tombé, ne sachant

Commentaire

• Reimplantation ureterale
        Réimplantation ureterale

J'ai eu une sonde jj avant l'opération, je pense d'ailleurs qu'elle m'a déclenché une pyélonéphrite....

Commentaire

• Réimplantation uertère

Bonjour,
          j'ai été opéré en 1998 d'une réimplantation de l'uretère et ensuite cela à été un echec j'étais pret à donner mon rein tellement je souffré. J'ai vu plusieurs urologue qui se sont mal occupés de moi et finalement mon medecin traitant m'a adressé à un tres bon urologue qui m'a bien prise en charge enfin, j'avais un stenose de l'uretère pylonephite à répétition mon rein était dialté cela fesais plusieurs fois que j'allais en urgence tellement la douleur étais insupportable.
          J'ai finalement était opéré le 14 Février 2011 d'une réinplantation, une semaine hôpital je suis sortie lundi avec une sonde exterieur que l'on m'enlève demain et le 28 Mars en ambulatoire sous anésthésie générale pour me retirer la sonde double J nécéssaire à la cicatrisation et je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre.
          Si j'avais eu le choix j'aurai préféré qu'il m'enlève le rein cela aurais été plus simple, mais il enlève pas un rein qui fonctionne encore bien sur il est en souffrance mais il fonctionne.
          Je vous souhaite beaucoup de courage car il ne faut plus souffrir cela vous gache tant de chose.
          Bon courage

Commentaire

• Fatiguee aussi par ce rein........

coucou, juste pour te dire que tu n'es pas seule...
            j'ai subi une operation en 2006 pour un reflux renal me provoquant des pyelo a repetitions, et cette annee rebelotte j'ai fais 2pyelo en l'espace de 2mois et là je viens d'eviter de tres pres une autre,les antibio que j'ai eu la semaine derniere pour une cystite n'on pas fait effet suffisement, alors c'est monté et hier grosse douleur,docteur alors a nouveau antibio et je viens de savoir par une uretrocystographie que je devais a nouveau me faire operer du reflux................
            je suis tres fatiguee aussi comme toi...j'ai 26ans

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité