publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites...comment vivez-vous votre sexualité ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites...comment vivez-vous votre sexualité ?

Bonjour à toutes !

Je lance ce sujet qui m'angoisse beaucoup. J'ai déjà posté plusieurs fois sur ce forum au niveau des cystites. En effet j'en fait à répétition depuis 5 ans à raison d'une par mois minimum et surtout cela arrive arpès les rapports sexuels avec mon mari. Attention, pas systématiquement mais presque... Personnellement, je serait bien tentée de diminuer les rapports tellement j'angoisse la crise. Pourtant nous n'avons que des rapports que 3 à 4 fois par mois, ce qui semble déjà peu pour certain alors diminuer...
    Mon mari est très patient mais j'ai toujours peur que ça ne dure pas. Il me rassure en me disant que si on devait se passer de câlins pendant quelques temps il comprendrait mais je ne sais pas ce que ça donnera dans quelques années.
    Je voudrais savoir comment vous vivez cette situation au sein de votre couple.
    Merci de me donner votre opinion, c'est très important pour moi. Je ne sais plus quoi faire !

Merci encore !

Neverland

• Moi aussi

je suis dans ce cas depuis un an... c'est infernal! mon copain est tres patient mais je crois qu'il commence à trouver le temps long! je prefere parfois ne plus avoir de rapports tellements j'ai mal apres. En ce moment je passe des tests médiacux pour savoir.

courage!

Commentaire

• Dur dur...

Bonjour,

J'ai eu des infections urinaires des le début de ma sexualité. C'est horriblement douloureux! Je suis allée voir plusieurs médecins/gynécologues/urologues jusqu'à ce que je trouve une solution qui me convienne plus ou moins: Lors de mon contrôle annuel chez mon gynéco, il me prescrit une boite d'antibiotiques et je prends un demi comprimé juste après le rapport. Cela fonctionne assez bien, seulement parfois si je suis un peu fatiguée ce tratement peu induire une mycose vaginale ou des diarrhée... Dur dur! Mais maintenant j'habite avec mon ami et nous pouvons avoir une vie sexuelle relativement normale!

Je me souviens aussi qu'il y a qques années en arrière mon gynéco m'avait fait essayer une sorte de vaccin/traitement préventif appelé Urovaxom. Elle m'a dit que cela marchait chez 30% des femmes, mais apparemment je fait partie des 70% restant.

Sinon le jus de cranberries marche assez bien aussi (1 verre par jour, le matin)

J'espère que mes conseils te seront utiles.

Bon courage!

Lisa

Commentaire

• Moi aussi
        Mal, évidemment

Avec mon ex (avec lequel je suis restée 5 ans), j'étais dans le même cas que vous : cystites presque à chaque fois! Evidemment nos rapports s'espacaient puisque j'étais dans l'angoisse de la récidive... J'allais même jusqu'à faire des fellations très élaborées pour le faire jouir avant la pénétration...
        Finalement on s'est séparé (pas à cause de ça mais parce qu'on ne s'aimait plus), et j'ai un nouveau copain depuis 2 ans aveclequel je n'ai fait qu'une cystite (et encore, retour de long voyage assise dans la voiture...). J'en déduis que c'était vraiment psychosomatique...

Courage, bisous!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité