publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflux vesico ureteral

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reflux vesico ureteral

Bonjour,
    ma fille a 20 ans, et on a découvert il y a moins de 1 an, à la suite d'infections urinaire à répétition ainsi que des piélonéphrites, qu'elle a un reflux urinaire, et par conséquent un de ses reins est atrophique, bien que sa fontion rénal soit normal.
    Il y a 6 mois on lui a fait une macroplastique, mais celle ci n'a pas fonctionné et je m'inquiète pour la suite. Va t-il falloir opérer, et si oui est ce que l'opération est courante et sans danger ? si quelqu'un connait le problème et pouvait me répondre ce serait sympa car je me fais beaucoup de soucis.
    Merci.

• Idem!

bonjour!

moi ma fille a 3 ans et doit se faire operee ses prochaines semaines, alors moi aussi je suis dans le doute, alors n'hesitez pas ! on se tient les coudes! bisous!

Commentaire

• Idem!
      Opération

Bonjour,
      Après des vacances bien méritées pour tous, ma fille rentre à l'hopital dans 4 jours pour se faire opérer. On est un peu augoissées, mais c'est normal et malgrè tout je pense que ça se passera bien. Et vous ou en êtes vous ? votre fille s'est t-elle fait opérer?
      J'espère que tout va rentrer dans l'ordre prochainement pour elle deux !
      Cordialement.

Commentaire

• Bonjour

ma fille de 4 ans et demi s'est faite opérée de la même chose, reflux urétéral

le chirurgien lui a réimplanté l'uretère dans la vessie car il était percé et faisait une boucle ???

elle a été hospitalisée 8 jours avec une cicatrice dans le bas ventre
        elle avait un drain pour évacuer les éventuelles supurations (qu'elle a gardé 3 jours)
        elle avait une sonde urinaire de l'autre côté de la cicatrice afin de pouvoir clamper la sonde pour faire travailler son sphincter (muscle qui permet de nous retenir pour uriner) çà pique énormément comme les cystites (voir )

à ce jour tout va bien elle déborde d'énergies

courage , il y a des opérations qu'il faut faire plutôt qu'enlever un rein (c'est ce que je me suis dis en afit)
        ne te fais pas de soucis
        bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-082006-09

publicité

Chargement...
        X

publicité