publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuite urinaire pourquoi?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fuite urinaire pourquoi?

j'ai 25 ans j'ai fait pipi au lit hier soir? sagit-il de l'angoisse, du stress, j'ai besoin de votre aide.
    merci

• Fuite urinaire

quelque fois lorsqu'une personne fait des"rêves humides" il se peut que celle-ci urine au lit. si c'est la première fois que ca t'arrive et qu'il n'y a pas de ressidive, ce n'est pas grave. mais si ca se reproduit plusieurs fois en un petit laps de temps, va voir ton gyneco, il se peut que ton sphincter urinaire soit un peu relaché. il trouvera vite une solution.

Commentaire

• Fuite urinaire
      Merci beaucoup

merci je suis un peu plus rassure. je pense que j'ai reve et me suis lache. mais je me suis senti trop mal.
      merci encore de m'avoir repondu

Commentaire

• Merci beaucoup
        Oui

Si ça ne t'es arrivé accidentellement qu'une seule fois et que cela ne se reproduise plus, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. ça peut être effectivement du au stress, mais surtout si tu a dormi trop profondément aprés avoir manqué de sommeil et que tu as beaucoup bu la veille au soir, et effectivement, surtout si tu as rêvé que tu étais aux toilettes.

En revanche, si ça se reproduit et que tu as d'autres signes (douleurs en urinant, brûlures, envies fréquentes, fièvre...), consulte vite, ça pourrait être une infection.

Bon courage pour le nettoyage du matelas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité