publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Staphylocoque doré ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Staphylocoque doré ...

Bonjour,
    Je viens d'avoir mes résultats d'analyses d'urine: présence de sang et de pus Staphylocoque doré à hauteur de 1.000.000/ml...
    C'est bizarre, non ?
    Qui a déjà eu ???

• Urgent

Bonjour,

J'ai pas eu, mais le staphylo doré
    c pas de la rigolade........

Je te conseille d'aller immediatement
    chez le toubib, ou à l'hopital

Ne traine pas avec ça........

Esperant servir.......

Commentaire

• Urgent
      Jconnais

j'en ai deja u deu c cho c vrmt pa cool...
      moi il on mi 3semaine a le disgnosticé et croi moi c t orible!!
      cepdt le traitemen é rapide tkt
      ta d antibio don tune creme "fucidine" et ya une traitement a fr tt les moi pdt 1an
      courage

Commentaire

• Antiobio...

J'ai eu un antibiogramme... C'est résistant à pas mal d'antiobiotiques, ce truc !'
        J'ai donc un traitement pendant 10 jours puis une analyse d'urine pour voir si ça a baissé...
        Le pire, c'est que ça crée aussi des boutons style "furoncle" et qu'apparemment, j'aurai ça depuis janvier !!!
        Les médecins me disent que ce n'est pas grave mais qu'il faut que ce soit bien suivi quand même...
        Là, j'en suis à 3 jours de traitement et ça a déjà l'air d'aller mieux, donc
        Merci de vos messages

Commentaire

• Juste pour vous tenir informées de la suite...

J'ai dû être hospitalisée suite à cela, j'ai fait une pyélonéphrite,une baisse des globules blancs et un érythème noueux. J'ai dû rester allongée pendant presque un mois. Pas évident !
          Donc, un conseil : ne faites pas comme moi, ne laissez pas traîner vos infections urinaires, ça peut vite dégénérer...

Commentaire

• Juste pour vous tenir informées de la suite...
            Juste pour savoir

en fait j ai plusieurs méssages a faire passer , déja c est la premiere fois que je m inscrit a un forum, mais faut bien commencer , donc la question du jour , j ai une dhiarrée qui dure depuis presque tois mois , j ai fait des contoles des selles, tous est clin, 15 jrs d antibio, retourner voir le gastro qui a decider de faire une prise de sang , mais je dois attendre 15 voir trois semaine pour le résultat, j ai donc le tempd de passer a trépa si rien d autre n ai envisager , voila la question est d etre entendu et eventuellement me conseiller ou autres , merci pour votre forum.annabelle.

Commentaire

• Juste pour savoir
              Forum

je crois que tu n'es pas sur le bon forum
              ici c'est cystites et problemes urinaires..............
              remontes à "santé" et là choisis
              gastrologie ou un truc dans le genre......
              tu seras surement miueux renseignée
              esperant aider
              sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062006-072006-09

publicité

Chargement...
              X

publicité