publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monuril : efficace ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monuril : efficace ?

Bonjour à tous,

Depuis hier après midi j'ai un cystite ... ça m'a pris dans l'après midi, j'ai eu une énorme envie d'uriner ... jusque là normal, puis 15 minutes plus tard une autre envie ... mais rien ... et 10 mins plus tard, toujours la même envie, cette sensation qu'on me comprime la vessie, j'explique à mon copain, il e dit d'aller aux toilettes, et là le peu que j'ai uriné m'a énormément brulé ... cystite ... étant en fin d'après midi impossible d'aller chez un médecin alors je file à la pharmacie la plus proche qui me conseille du Busserole, géllules aux plantes ...
    Travaillant je n'ai pu aller chez le médecin que ce midi ... et toute la nuit je me suis levée, pour uriner seulement qq gouttes, avec toujours cette vive douleur lors de la dernière goutte ...
    Le médecin m'a prescrit du Monuril : une seule prise, soit disant efficace .. qqun connaît ? j'étais pliée de douleur en me rendant chez le médecin ... j'ai également fait une analyse d'urine après, et je dois en refaire une demain dès mon lever ...
    Je voulais savoir aussi si ça pouvait avoir un rapport avec des relations sexuels ... ma mère m'a dit que c'était possible, car depuis 2 semaines avec mon copain on ne se protège plus, et je reste couchée après ... je ne me lave pas, est-ce possible que ma cystite viennent des rapports sexuels ? Car je bois beaucoup, travaillant en extérieur ...
    Merci donc de me dire si Monuril est efficace, car j'ai très mal au niveau de la vessie, des reins, j'ai même eu un peu de sang tout à l'heure aux toilettes ....
    Merci

PS : je file aux toilettes lol

• Oui, c'est très très efficace

Pour être sujette depuis l'âge de 8 ans aux infections urinaires, j'étais avant traitée au Rufol. Ce qui ne me faisait rien. Et puis j'ai découvert le Monuril. Cela a été une véritable libération. Tu sens l'action venir en 6h, ça ne brûle presque plus au bout de 24h, et tu es guérie au bout de 48h. Je te promets, ce truc est miraculeux. Par contre, il est conseillé de ne s'en faire prescrire que quatre fois par an.
    Oui, cela peut avoir un rapport avec les relations sexuelles, surtout de manière intensifiée. Personnellement, maintenant, j'ai des crises de cystite qui me viennent avec l'ovulation... Pour te dire...

Commentaire

• gare

le sang dans les urines, c'est signe de calcul renal qui descend par les voies urinaires ou d'infection rénale....
      ça vaut le coup de consulter à nouveau pour évoquer le détail, je crois...
      bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082009-102011-11

publicité

Chargement...
      X

publicité