publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites continuelles

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cystites continuelles



    Cela fait trois ans que je fais des cystites à répétitions . Cela à commencer tous les mois. Maintenant, je suis sous antibiotiques permanents. En effet dès que le traitement est terminé 3 à 4 jours après cela reprend. J'ai utilisé tous les antibiotiques existants, homéopathie. J'ai passé il y a deux ans divers examents dont une cystographie qui n'ont rien révélé. J'essaye le canneberge C'est légèrement moins douloureux mais cela ne me passe pas mes cystites. Les ECBU révèlent à chaque fois le même streptocoque B ( agalactia). Personne n'arrive à me soigner.
    Je ne sais plus vers qui me tourner. Merci d'avance pour vos réponses.

  • Cystites continuelles



    bonjour, moi aussi j'une cystites depuis presque 3 ans. Moi aussi j'avais des douleurs à me faire pleurer; c'était des douleurs aigus, je devais tout le temps aller au wc pour 1 ou 2 gouttes mais depuis quelques moi ça va mieux. Dés le début j'ai consulté au moins 10 gynéco et urologue. J'ai fais tout les éxamens possible. Là maintenant je fais de la KINE URO-GYNECOLOGIQUE et ça va mieux. Je vais encore beaucoup au wc entre 30 et 40 fois mais au moins je n'ai plus ces douleures qui me rendaient la vie impossible.

    Commentaire


    • Cystites continuelles
      Bonjour



      J'ai eu il ya 2 ans des cystites à répétiton..
      Apres 3 antibio differents ...elle est revenue un 4e fois....Le docteur etait desemparé...

      Finalement je me suis guerie par un traitement aux huiles essentielles...En une seule fois, c'est tres efficace mais il faut le faire sous les conseils d'un specialiste et avec rigueur.
      Plus de probleme depuis 2 ans.

      Je vous conseille donc de consulter un (e)aromatherapeute.

      Moi j'ai suivit directement les conseils du producteur ... des huiles mais il ne peut (et ne veut) etre considere comme un therapeute.
      Mais ça marche !

      Espérant aider
      sylvie

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité