publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 ans et jai des problemes de perte help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 17 ans et jai des problemes de perte help



    bonjour à tous...

    j'ai 17 ans, et j'ai des pertes aux nivo du vagin, des pertes transparente, ou blanc clair, et ça sent pas très bon meme kan je me lave tout le temps... je voulais savoir si c'est normal... et parfois j'ai des démangésons alors que je n'ai pas de rapport...

    j'ai personne à ki parler

    merci de maider

  • Slt



    Slt,
    Tu devrais aller voir un gynéco.... les pertes blanches ne sont pas grave en soit, si elles sont odorantes tu as peut être une infection.. Je ne suis pas médecin mais ya un site pas mal sur la gynécologie tape forum gynéco sur n'importe quel moteur de recherche.
    Bon courage

    Commentaire


    • Courage



      Slt,
      Tu devrais aller voir un gynéco.... les pertes blanches ne sont pas grave en soit, si elles sont odorantes tu as peut être une infection..ou pas. En tout cas trop se laver détruit la flore vaginale dc matin et soir cela suffit. Je ne suis pas médecin mais ya un site pas mal sur la gynécologie tape forum gynéco sur n'importe quel moteur de recherche.
      Bon courage

      Commentaire


      • Courage
        Mycose



        je pense que ce que tu as est une mycose il faut que tu te rende chez le medecin il va te prescrire une crème et 1 ovule. j'ai eu ce que tu dis et s'est passer mai traitre vite car je crois que plus tu atten et plus c'est désagréable.

        Commentaire


        • Pertes et démangeaisons



          = mychose vaginale

          Tu peux demander conseil à un pharmacien. Le "Pevaryl" est souvent donné et peut s'obtenir sans ordonnance.
          Mais le mieux c'est qd même de consulter !!!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-082006-09

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité