publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystite!!!aïe!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystite!!!aïe!

onjour,

je fais souvent de la cystite mais ça me dure une journée
    la depuis samedi!! que dois je faire??
    ce n'est pas grave
    dois je kan meme consulter??
    merci pour vos reponses

• Ce qui marche bien

c'est le jus de cranneberge. On en trouve en pharmacie, il paraît que c'est radical. A toi d'essayer si tu le veux. Demande conseil à ton pharmacien.

Commentaire

• Oui va consulter

il ne faut pas laisser trainer les cystites, ca risque de te faire une infection aux reins : /

bises.sharra

Commentaire

• Soigne toi

une cystite si tu la soigne pas sa peu te faire une infection reinale et sa fait trés mal j'en nai eu une et g bocou souffert consulte vite ton généraliste

Commentaire

• Ce qui marche bien
          Merci beaucoup

aujourd'hui je vais un peu mieux mais dimanche aussi ca allait mieux et ca recommence

merci pour vos conseils
          je vais aller chez le pharmacien chercher du jus de cranneberge
          je vais essayer

merci merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X

publicité