publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blog sur canneberge & cystite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blog sur canneberge & cystite

bonjour à toutes

voici l'adresse de mon blog comprenantun article sur la canneberge
    http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_158862_37330-70/les-bienfaits-des-aimants/canneberge-un-remede-n-aturel-contre-les-infections

pour savoir sous quelle forme en trouver
    http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_158862_37324--63/les-bienfaits-des-aimants/canneberge-resveratro-l--vitamine-c-le-cocktail-immuno-energetique

Ou en procurer : la procédure est
    dans la boutique ENERGETIX
    www.energetix.tv/frandelf
    cliquer le lien "catalogue"
    et cliquer le lien "consommable"

Pour plus d'info, je peux vous laisser mon téléphone en MP ou mail

• Je veux bien essayer

J'en ai assez, moi aussi j'ai des problèmes de cystites. Ca pourrit la vie !!!
    Je prends déjà des gélules en pharmacie qui me coutent la peau des fesses et régulièrement, je vais chez le toubib. Je ne m'en sors plus.
    J'ai regardé le blog et c'est vrai que c'est bien connu la canneberge. J'ai posé la question à ma pharmacienne, elle m'a dit que c'était efficace et qu'il y avait tellement de choses !!!
    Bref, pour commander, faut-il le faire sur le site ou alors est ce que je dois te contacter ? Je voudrais essayer sur une cure.
    merci de me donner l'info.

A plus

Commentaire

• J'en ai pris il y a un an

Je crois que c'était la même chose, je l'avais acheté sur un salon bio je crois.
      Sur le coup j'étais septique mais j'ai quand même fini la bouteille et j'avoue que ca m'a fait du bien. j'ai vu le blog et c'est super ce que tu as fait.
      Je te laisse mon adresse en mp pour avoir plus d'infos.
      Merci

Commentaire

• Je veux bien essayer
        Le mieux est de passer par le site

Ou si tu habites dans ma région, on peut s'arranger. J'ai laissé mes coordonnées avec mon tél en mp. C'est vrai que la canneberge est connues des pharmaciens et même en rayon diét en grande surface mais c'est présenté sous forme de gélules.
        C'est efficace sur une longue durée, le faire 1 semaine ne sert à rien. D'ailleurs la bouteille est concue pour durer un moi à un mois et demi. J'espère t'avoir donné le maximum d'infos en mp. N'hésite pas à m'appeler, je te renseignerai avec plaisir.

Bon courage

Commentaire

• Merci pour ton message et tes infos

Effectivement, j'avais raison, c'était bien la même chose.
          Je suis contente de pouvoir en retrouver car vraiment ça avait été très efficace et en plus, cette fois ci je vais le faire sérieusement.

Merci à toi, pour ta rapidité de réponse.

cloclo

Commentaire

• Le mieux est de passer par le site
            Merci pour ta rapidité

J'ai reçu un e mail hier matin me disant que ma commande partait lundi et que je l'aurai sous 48 h. C'est génial, je peux même suivre en ligne ou est ce qu'elle en est.
            Merci beaucoup pour tes explications et tes conseils. Je te tiens au courant des évolutions et je croise les doigts.

Biz

Commentaire

• Merci pour ton message et tes infos
              Je suis contente pour toi

Faisons un point d'ici 15 jours pour voir les premiers effets du cocktail.

J'espère que cette cure te fera le plus grand bien

A très bientôt

Commentaire

• Voici ce que j'ai trouvé

Voici un avis donné par l'afssa (agence française de sécurité sanitaire des aliments) qui nous précise bien que la canneberge est très bonne pour notre santé)

http://www.afssa.fr/Ftp/Afssa/24218-24219.pdf

Commentaire

• Une cure du cocktail immune power drink

A base de jus de canneberge :

Propriétés anti-infections reconnues par l'AFSSA (notamment contre les infections urinaires)
                  Propriétés anti oxydantes
                  Propriétés antibiotiques naturelles

Extraits de raisins rouge :

Action anti oxydante
                  Action fluidifiante du sang
                  Action anti inflammatoire
                  Action anti âge

Vitamine C :

Action d'élimination des toxines
                  action anti oxydante (limite les effets des radicaux libres)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité