publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb depuis quelques temps...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb depuis quelques temps...

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps je ressens des douleurs au début des rapports, j'ai mal au ventre de temps en temps mais pas tout le temps, mal au reins (serait-ce lié?)...
    Il y a quelques mois ma gynéco m'a fait faire un frottis mais elle n'a rien trouvé.J'ai lu sur le net que cela pourrait être lié aux intestins...

J'aimerais avoirs des réponses, j'ai peur que ce ne soit plus grave qu'une cystite ou autre....

Merci

• Alors...

Merci de répondre ca serait sympa...

Commentaire

• Alors...
      Fièvre ?

Salut !

As-tu de la fièvre ?
      Ton gynéco t'a-til prescrit un bilan sanguin à faire ?

A

Quinoa

Commentaire

• Fièvre ?
        Fievre

non je n'ai pas de fièvre, ma gynéco ma ait un bilan pillule et tout semble aller bien...que me conseilleriez vous de faire?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité