publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peux me renseigner svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peux me renseigner svp

bonjour
    merci d avance pour une reponse

mon probleme

j ai eu mes regles le 3 janvier et en decembre le 9/12
    mon probleme
    j ai appele le doc ce matin car depuis 2 jours je suis irrité et sa me brule quand je fait pipi il m a prescrit ammoxicilline 500 et des urines a porter o labo et je sais pas pourquoi j ai acht 2 tests de grossesse que j ai fait et tout 2 positives
    j ai fait le tests avant de prendre les medicaments
    ma question
    vu que j ai eu mes regles le 3 janvier mon ovulation etait hier le 17/01
    et je suis deja enceinte ?
    de plus ce fesait un moment que j avais les bout de seins super senssible
    une cystite n est pas dangereuse en debut de grossesse ou le fait d avoir une cystite peu t il indure le test en erreur

merci beaucoup de reponses

• Seule solution

aller voir ton médecin !! Les tests st fiables à 99%, donc le médecin te prescrira une ordonnance pour une prise de sang : fiabilité à 100% normalement. En fonciton du résultat, il adaptera ton traitement vu qu'on ne pas prendre n'importe quel médicament étant enceinte !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité