publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urétrite / recherche urologue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urétrite / recherche urologue

Suite à une séance de rééduction périnéale (post accouchement) il y a 2 ans, j'ai eu des problèmes urinaires, genre cystite :envies fréquentes d'uriner mais moins intenses et pas de brûlures pendant la miction, seulement après.
    Le traitement antibio minute n'a pas marché et par la suite les examens: analyses d'urine et prélèvement urétral n'ont rien donné: pas de germe retrouvé.
    J'ai ensuite eu une cystoscopie qui a révélé une urétrite mais on n'a toujours pas pu isoler de germe; j'ai néanmoins suivi un traitement antibio séquentiel de 4 mois et au bout de 2 mois, je ne sentais plus rien. J'ai été tranquille pendant 8 mois et puis un jour à la suite d'un rapport, cela a recommencé: recure d'antibios, ça marche( au bout de 2 mois quand même et avec un régime adapté (pas d'aliments acides...) mais cela m'a encore repris après un rapport malgré toutes les précautions (pipi avant et après..) et toujours pas de germe.Reprise d'antibios,cela marche à nouveau.
    Mon médecin me prescrit par la suite un prélèvement urétral pour éliminer la possibilté de chlamidias, mycoplasmes...:le prélèvement ne donne rien mais par contre il me redéclenche une crise et cette fois les antibios ne merchent pas.
    J'avoue que je n'en peux plus: j'ai un traitement homéopathique, je prends de la busserole, je fais attention à ce que je mange mais ça ne guérit pas.
    Quelqu'un a-til eu ce genre de problèmes?
    Ou quelqu'un pourrait-il me conseiller un urologue sympa, compréhensif et compétent sur la région centre ou sur Paris?
    Merci de bien vouloir m'aider...car je commence à craquer.

• Courage

Bonsoir Timeri

Je viens de poster car je n'en peux plus non plus. J'ai pour finir lu qques postes et je pense que moi aussi j'ai un truc genre urétrire qui doit traîner depuis...sept ans...tout ça sans traitement... (voir post 'j'en peux pu')

Je suis de Belgique donc jene peux pas t'aide rpoint de vue des médecins, mais je voualis te dire que je compatis, ô combien, de toute ma chair à cette douleur affreuse, abominable qui meronge moi aussi et j'espère vraimetn que tu vas trouver une solution.

Le nom des examens à faire me file déjà la chair de poule...sera-t-il possible de m'endormir pour faire la cytoscopie :s:s:s:s

oh mon dieu quelle horreur tout ça...je gère pas du tout...au secours...et moi aussi après chaque calin c l'enfer, et ce, depuis mes 15 ans....et moi aussi pareil pas mal de suite mais après...

Je ne suis donc pas la seule, mais ça me fait pas plaisir de savoir que d'autres ont mal comme ça aussi.
    Courage tout plein

Prends soin de toi surtout

je t'embrasse

Souricette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité