publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lourdeur dans le bas ventre douleur

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lourdeur dans le bas ventre douleur

est ce qu'une cystite peut rendre sterile
    je ressent une lourdeur dans le bas ventre des douleur comme des piencement

j'ai tres peur car nous sommes en essai bb de plus comme je bois 2l d'eau par jour je ne sais pa si c une cystite oupas?

merci de me repondre aidez moi

• Besoins d'info en plus

Bonjour,
    dis-moi, est-ce que tu ressents des gênes au moment d'uriner, comme je dis : comme si tu avais une coupure au niveau de l'orifice urinaire ? avec de fréquentes envies de miction ? si oui une cystite est effectivement possible. Essaies de faire attention de bien vider à fonds ta vessie, une infection peut se localiser dans une sorte de poche de rétention (je suis coutumière du fait).
    Sinon gare à une infection génitale, une mycose ou une autre chose désagréable du même type.
    En tout cas, va voir ta gynéco. elle pourra te donner un traitement adapté à ton problème.
    Mais bon pour tes doutes sur une potentielle stérilité, je n'ai jamais entendu parlé de ça, de problème au rein oui mais pas de ça, car sinon, je crainds moi aussi pour mon avenir maternel, vu toutes les cystite que j'ai eu dans ma vie !
    En tout cas consulte et tiens nous informées !
    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité