publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus

Je lis beaucoup de vos messages, et je me demande comment vous faites pour tenir.
    Ca fait une petite dizaine de mois que je fais cystites sur cystites. Vous en faites depuis des années.
    Je m'efforce de boire beaucoup plus qu'avant, je vais uriner après les rapports, etc... bref je suis les recommandations de mon médecin. Et puis ça revient. Toujours. J'ai mal. ... en hurler. Et puis c'est l'épuisement. Je supporte mal l'idée que ça ne finira jamais. J'en pleure. A chaque fois, désormais. Je me demande quelle est la solution. Les antibios marchent de moins en moins. J'ai une peur bleue de retourner aux urgences avec cette douleur insupportable que j'ai eu au rein droit.
    Cela fait deux jours aujourd'hui que j'ai à nouveau une cystite. Sous traitement, mais toujours mal. J'attends mes résultats d'analyses, et j'ai peur de les voir revenir négatives. Je sais qu'un jour on me dira que c'est dans ma tête, tout comme on l'a dit à ma mère. J'en arrive à un point où je me demande si je dois continuer à avoir des rapports avec mon ami.

J'ai vraiment besoin d'aide... Où trouvez-vous la force de garder le moral ?????

• Courage

Ton message me touche car il me rappelle de terribles souvenirs. j'ai 30 ans et depuis mes 18 ans j'ai des cystites à répétitions... après chaque rapport. Après avoir tout essayé, j'ai fini par tomber sur un chirurgien qui m'a opérée. Ca fait un an et je n'ai qu'une seule cystite depuis cette opération ce qui est vraiment très bien car avant j'en avais après chaque rapport. J'ai vraiment retrouvé l'espoir grace à ca, et vraiment je crois qu'il faut tenir et continuer à chercher ce que tu as. Je comprends vraiment ce que tu peux ressentir et te poser comme questions. Courage !

Commentaire

• Petite baie

la cranberry que tu trouves en jus de fruit en grande surface,pour les problèmes urinaires ,ça fonctionne sur certains ,essaies toujours ,c'est naturel
      bon courage

Commentaire

• Courage
        Merci

J'aimerai savoir de quelle opération tu parles.
        Mon médecin m'a assuré qu'il n'y avait aucune opération pour ce genre de chose.
        Je n'en suis même pas encore à une antibiothérapie sur long terme, mais j'aimerais que tu me donnes des détails sur l'opération dont tu parles.

Merci d'avance

Biz

Commentaire

• Pas facile...

jai fait ma première cystite au mois de septembre lan passé.mon médecin ma prescrit des antibiotiques et c'est passé. 3 mois plus tard rebelote!je suis retournée chez mon médecin et il a trouvé sa bizzare.on s'est aperçu que c'était surement du a une mycose. mon copain et moi on s'est fait soigné en même temp et depuis rien.jespère que j'en aurai plus jamais car c'est vrai que sa fait vraziment très mal je mempêchait même daller faire pipi tellement la douleur était limite insupportable!

Commentaire

• Merci
            Operation

Désolée pr rép tardive je me suis pas connectée ces derniers temps.
            L'opération en question est bien sûr adaptée à mon problème, pas valable pour toutes bien sûr. Ca s'appelle "méatoskenectomie", je suis pas sûre de l'orthographe.
            Ca consiste en très gros, à affiner les parois de l'urêtre, car devenu trop rigide à force de cystites, redonner sa forme naturelle au méat, et aussi à enlever les micros glandes qui se trouvent dans les parois de l'urètre, parce que ces micros glandes peuvent rester surinfectées même si je le sentais pas puisque les antiobios agissaient bien sur les bactéries situées dans la vessie.En fait l'uretre doit rester souple, s'il devient rigide ça favorise aussi la remontée des bactéries dans la vessie. Si tu veux plus de détails, j'ai fait un témoignage sur le forum ... fr, qui s'appelle "Cystites à répétitions - Témoignage d'une solution", pseudo "Manolita" (page 2 aujourd'hui). En fait ce témoignage est hyper long (je m'en suis aperçue à la fin et m'en excuse... mais bon c'était fait!) Dedans je raconte toute mon histoire. Ca veut pas dire que c'est ce qu'il te faut, bien sûr, mais pour moi ça illustre le fait qu'il ne faut vraiment pas baisser les bras, et surtout aller voir les bons médecins ! J'ai eu du bol qu'on me parle de ce chirurgien urologue, (en fait bcp de médecins ne connaissent pas cette solution), mais ça faisait 12 ans que je cherchais !!

Courage à toi, garde le moral !
            Biz

Commentaire

• Merci
              Opération bis

Flute, je m'aperçois en me relisant que le nom du forum en question est automatiquement supprimé. j'essaie encore pour voir : ...

Commentaire

• Opération bis
                Operation ter

je persiste : tu tapes "cystites" sur google, c'est le 1er qui sort !!!

Commentaire

• Merci

pour votre soutien...
                  J'ai été voir mon médecin hier pour une nouvelle cystite. Il m'a prescrit un traitement antibiotique : un comprimé après chaque rapport.
                  Je ne l'ai pas encore essayé, mais je croise les doigts pour que ça marche, puisqu'effectivement,la cranberry ne marche pas, et on a déjà, moi et mon copain, été traités pour des mycoses que j'ai déclaré à répétition (mais aujourd'hui j'en ai plus, mais les cystites persistent...)

En tout cas merci, je vais aller voir ton témoignage mnp6 et verrai ce qu'il en est.

Bisous à toutes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-082006-092006-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité