publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'en peux plus...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'en peux plus...

Impossible de tenir en place plus de cinq minutes, j'ai une cystite aigue qui s'est déclarée ce soir vers minuit, il est 1h45 et ça devient insupportable... Je n'arrete pas de boire, j'ai pris deux spasfons mais la douleur est infernale...que faire d'autre ?

• Peut etre

je ne te garanti pas l'effet mais pour moi ce ki me soulage un peu c'est une douche bein chaude ou je laisse le jet d'eau sur mon ventre

Commentaire

• Peut etre
      Un bain, une bouillotte,

du jus de cranberry (chez Monoprix, Inno, Carrefour)de marque Ocean Spray, achète plusieurs bouteilles en avance. Sinon,le classique: de l'eau tiède, à boire, puis passage aux toilettes, puis boire, puis toilettes etc... c'est tuant mais au bout de 2h je suis tellement épuisée que je m'endors jusqu'au matin.
      Bon courage!

Commentaire

• Arreter les produits laitiers

Bonjour

Effectivement cranberry est une bonne solution mais cela ne soigne que les effets : pour arrêter la cause, il ne faut plus prendre de produits laitiers et ralentir un peu la viande voire l'arrêter quelques jours car cela acidifie le sang

Bon courage et j'espère qu'à l'heure qu'il est ça va mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité