publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cystites à urines claires

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cystites à urines claires

Bonjour voilà je voulais vous parler d'un problème que j'ai eu il y a 1 an et demi et que personne a trouvé la solution. J'avais envie de faire pipi toutes les 5 mn pendant plus de 6 mois jour et nuit après plusieurs analyses personne a rien trouvé j'avais tout les sympthomes d'une cystites mais pas de germes apparement c une cystite a urine claire est ce que vous connaissez ?

On m'a parlé aussi de cystites interstitielles c quoi exactement ?

Merci pour vos infos

• autres raisons

j'ai des infections urinaires puis des cystites claires la cause une urine pas assez acide donc qui ne tue pas les germes il n'existe plus de medicaments retires de la vente pour les cystites claires le medecin me passe sous anti inflammatoire antadys mais cela recommence j'ai eu 7 infections en 6 mois avec douleurs dans tout le ventre apres cystoscopie decouverte d'une vessie couverte d'oedemes resultat une dose antiboi pendant trois mois puis recysto et encore trois mois d'anti bio puis dose de vitamine c cela a marche un an et cela recommence bon courage nadeg

Commentaire

• autres raisons
      Cystites à combattre...

lorsque j'ai eu ma fille, j'ai attrapé une cystite à la clinique, puis j'en ai eu presque chaque mois pendant des années. Un jour quelqu'un m'a dit de boire davantage (1 à 2 litres par jour : beaucoup d'eau d'autres boissons) ce que j'ai fait : depuis j'en ai une par an maximum. Celà vaut la peine d'essayer.
      Il ne faut pas oublier d'aller faire pipi après un rapport intime : c'est également essentiel afin d'éviter les cystite. moyennnant ça, ça passe... Bon courage !

Commentaire

• Jai le meme problème

Bonjour!

J'ai exactement le meme problème que toi

J'ai passé tout les test dont selui pour la sistite interstitielle il n'ont rien trouvé. Apparament ça serait peut-etre des pierres au reins. Je suis comme toi et j'ai vraiment hâte qu'il trouve ce que j'ai. J'ai remarqué que ça peut commencé apres des relaxions sexuelle ou des orgasme clitoridien.

Bonne chance!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité