publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de lèvres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de lèvres

Depuis ce matin, c'est affreux comment ca me démange les lèvres, je fais que de me gratter, je me suis lavé 2fois de suite avec un produit antiseptique et lorsque je m'assois ca me fait trés mal. j'ai l'impression qu'elles sont enflées.
    Cependant dans la nuit, mon copain m'a touché et je psychote sur le fait que c'est peut être lui qui avait les mains sales...
    Qu'en pensez vous, que puis je mettre dessus pour me soulager..?

• Moi pareil

moi ca m'arrive réguliérement aussi apres chaque rapport sexuel soit ca me brule et jme tape une infection urinaire ou alor ca me démange affreusement!
    pourtant je boit 1litre d'eau par jour,je me retient pa d'uriner, jme lave 2foi par jour,sous vetement en coton etcc et quant je vais voir ma gynéco elle me sort simplement " c'est le stress" ce qui n'arrange évidemment pas le probleme
    essaye le jus de cannerberge, va en pharmacie il en vende en géllule ou en poudre bon courage bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité