publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme urinaire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme urinaire...

Bonjour,

Depuis une semaine, après un rapport, quand j'urine ça me brule un peu à l'entrée du vagin.
    Dès fois, quand j'urine je ne recents pas forcement des brulures, mais une fois fini, je recent comme des picotement (toujours à l'entrée du vagin). Et j'urine plus souvent que d'habitude (mais pas comme une cystite).

Si quelqu'un peu m'aider... voilà merci d'avance.

• Moi aussi

Moi aussi, c'est ce qui m'arrive et je constate avec déception que personne n'a répondu. Au moins je suis rassurée de ne pas être la seule. De plus mon urine a une odeur étrange et un aspect différent. miss3838 dis-moi comment ça se passe aujourd'hui pour toi, si c'est passé, car je remarque que tu as envoyé ça depuis longtemps déjà. S'il vous plait aidez-moi !

Commentaire

• Moi aussi
      Ce n'est pas une cystite, mais alors qu'est-ce que c'est ?

Même problème. Voici plus exactement l'histoire :

J'ai eu une cystite doublée d'une mycose en septembre dernier. Les deux ont été soignées. Depuis, j'ai toujours des sensations de cystite latente (avec une gène quasi permanente) mais cela ne me brûle pas lorsque j'urine. J'ai une sensation de pesanteur dans le bas ventre et l'estomac ; le clitoris très sensible. J'ai fait une analyse d'urine il y a deux semaines. Aucun germe mais pyurie significative (inflammation infectieuse ou non). Mon médecin m'a donné des anti-inflammatoires mais rien n'y fait, j'ai toujours les symptômes. De plus, je ne peux pas avoir de rapports avec mon compagnon, cela est très douloureux, ça brûle au niveau du méat urinaire et de l'entrée du vagin. J'ai également une conjonctivite mais est-ce lié....

Je n'ai pas de réponse actuellement alors,
      Si vous avec déjà eu ce genre de symptômes et que vous en avez trouvez l'origine, merci de m'aider à savoir ce que je dois faire. Help !

Commentaire

• Ce n'est pas une cystite, mais alors qu'est-ce que c'est ?
        Problèmes urinaires

.j'ai 65 ans et suite, en 1976, a la totale, la pose
        d'une sonde dans la vessie pendant plusieurs jours et sans doute avec les mesures d'hygiène douteuses de l'époque, je souffre depuis cette époque d'une pyélohéphrite du rein gauche. ceci se traduit par une accumulation de micro crisyaus dans le rein et lorsque cela doit passer l'évacuation provoque les mêmes douleurs
        qu'une cystite . Grosses difficulté à uriner avec "brûlures" qui en fait sont dues au passage de ces cristaux. d'aorès les analyses, il y a parfois un peu de sans car cela irite la canal (urètre) et provoque en même temps de l'infection .Le seul remède, un peu aléatoire car lorsque je suis fatiguée les crises sont plus proches, je bois ( à la bouteille, c'est le seul moyen) trois litre d'eau par jour. Cela limite les fréquences; J'ai de très gros problèmes de santé et seule la volonté nous permet d'avancer . Je ne sais pas quel âge vous avez car c'est vraiment très douloureux et je souhaite que vous puissiez triuver une solution,. Pour moi , sauf si j'ai une grosse infection mon médecin me met sous antibiotiques mais c'est très rare
        car j'ai un très lourd traitement pour la douleur que je ne peut éviter.Je viens juste de me mettre à l'ordinateur et internet alors je ne sais pas aller à la ligne car je me débr.ouilles seule c'est super. donnez de vos nouvelles il ne faut jamais rester seule dans la souffrance j'espère vous avoir éclairé sur ce que j'ai vécu et que cela vous rendra service donnez de vops nouvelles.

Commentaire

• Ce n'est pas une cystite, mais alors qu'est-ce que c'est ?
          Problèmes urinaires

.j'ai 65 ans et suite, en 1976, a la totale, la pose
          d'une sonde dans la vessie pendant plusieurs jours et sans doute avec les mesures d'hygiène douteuses de l'époque, je souffre depuis cette époque d'une pyélohéphrite du rein gauche. ceci se traduit par une accumulation de micro crisyaus dans le rein et lorsque cela doit passer l'évacuation provoque les mêmes douleurs
          qu'une cystite . Grosses difficulté à uriner avene sonde brûlures . Pour moi il s'agit d'une pyélonéphrite du à la pose d'une sonde mal asseptidée lors de mon opération de la totale en 1976. je ne peux pas prendre de médicaments car j'ai un très lourd traitement pour la douleur Ce que je fais, je bois au moins 3 litres par jours. Les antiinflammatoires ne vous seront d'aucun secours si ce n'est vous abimer l'estomac mon opération était due a un fibrome. avez-vous vu votre gyné ? j'avais aussi à l'époque des problèmes au niveau des rapports sex.avec mon mari..comme je suis en pleine crise actuellement je dioispasser une eche rénale et vesicale pour voir pourquoi cela me provoque tant de soucis votre médecin vous a-t-il fait tous les examens possibles????? si vous le voulez, tenez moi au courant et bon courage. En espérant avoir bientôt de vos nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-112009-03

publicité

Chargement...
          X

publicité