publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un diagnostic

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un diagnostic

Bonjour, suite aux différentes discussions je pense avoir une cystite car j'ai un sentiment de brulure en permanence qui s'intensifie après avoir été aux toilettes mais c'est le seul symptôme que j'ai.
    De plus, j'aurai voulu savoir si cela peut avoir un lien avec les rapports sexuels (bien que protégés)?

• Infection urinaire

bonjour
    si tu as des brulures et des envies de faire pipi souvent c'est que tu as une cystite.
    les rapports sexuels peuvent être un facteurs des infections urinaires puisque les bactéries se nichent dans ton vagin et remonte a la vessie et ca s'infecte!
    toute fois, ca peut provenir d'un manque d'hygiene, ou de ton anus, si tu t'essuyes de l'anus vers le vagin, les microbes remontent.
    pour eviter les cystites y a pas de secret miracle: il faut une parfaite hygiene, donc prend un savon de ph neutre qui respecte les muqueuses, et lave toi bien tout les jours, après un rapport si tu peux, sinon va toute suite aux toilettes, les urines rincent les bacteries. (évite egalement les pantalons sérrés et preferes les culottes en coton)
    pour te soulager des brulures j'ai trouver qu'une solution qui est efficace: boit boit boit boit et boit ( de l'eau biensur )
    moi, j'ai but 1.5 litre en 15 min et ça allait tout de suite mieux, je faisait des pipis plus long et beaucoup moins douloureux. L'eau que tu bois nettoie les rhein et tout et tout. sinon moi j'ai commencer une cure avec des ampoules de cranberry car je sors d'un ivg et j'ai attraper une cystite. La cranberry ( ou canaberge) répare toutes les flores intimes et j'en ai bien besoin.
    Si ca persiste il ya aussi les antibiotiques qui sont efficaces alors tu peux aller voir ton medecin.

voila. bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité